[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#671 12 Juin 2011 23:26:32

Oui didi :lol:

J'ai fini le premier tome de Radiance, je ferai ma chronique demain et je vais commencer Radiance Tome 2 que j'ai eu en partenariat grâce à Livraddict ^^

"mode je vais raconter ma vie : on"
    Ce soir je suis aller voir le nouveau X-Men, j'ai plus qu'adoré, alors que diriez-vous si j'inaugurai ma nouvelle rubrique sur le cinéma ? :D
    "mode je vais raconter ma vie : off"

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#672 13 Juin 2011 03:25:48

Hiiiiiiii ! Moi aussi j'ai fini Radiance 1 récemment, et comme je rentre de congés, je pense écrire très rapidement mon avis sur ce livre, et je vais attaquer le 2 dans la semaine (partenariat également).

Sinon, tu vas bien?

:bisous: et bonne nuit !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#673 13 Juin 2011 09:27:53

Harmony Petite Sorcière a écrit

Oui didi :lol:

J'ai fini le premier tome de Radiance, je ferai ma chronique demain et je vais commencer Radiance Tome 2 que j'ai eu en partenariat grâce à Livraddict ^^

"mode je vais raconter ma vie : on"
    Ce soir je suis aller voir le nouveau X-Men, j'ai plus qu'adoré, alors que diriez-vous si j'inaugurai ma nouvelle rubrique sur le cinéma ? :D
    "mode je vais raconter ma vie : off"

Idée sympathique, je lirai ça avec plaisir ! :]
    J'ai aussi été le voir hier et j'ai bien aimé.

Bonne lecture avec Radiance. ^_^

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#674 13 Juin 2011 19:51:28

ptitelfe a écrit

Hiiiiiiii ! Moi aussi j'ai fini Radiance 1 récemment, et comme je rentre de congés, je pense écrire très rapidement mon avis sur ce livre, et je vais attaquer le 2 dans la semaine (partenariat également).

Sinon, tu vas bien?

:bisous: et bonne nuit !

Coucou ptitelfe ! :)
    Ca va très bien, et toi ? Tes vacances ce sont bien passées ? J'espère que tu en as profité un max ! :D :

:bisous:

Luthien a écrit

Idée sympathique, je lirai ça avec plaisir ! :]
    J'ai aussi été le voir hier et j'ai bien aimé.

Bonne lecture avec Radiance. ^_^

Merci Luthien ! :)

Eh bien, je n'ai pas chaumé aujourd'hui, puisque je vous ai préparé mon avis sur ce fameux premier tome de Radiance que vous retrouverez ici.

Et puis j'ai finalement écrit un avis rapide et modeste sur X-Men Le Commencement ! :pink:

Coté lecture j'ai effectivement commencé Radiance - Tome 2 : Eclat, pas autant que je l'aurais voulu, moi qui comptait lire toute la journée, j'ai carrément fait autre chose ^^

Bonne soirée à tous ! Et bon courage pour la reprise demain... De mon coté elle va être un peu difficile XD

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#675 13 Juin 2011 20:39:01

Merci ! Bon courage à toi aussi :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#676 14 Juin 2011 18:31:58

J'ai vu X-men à sa sortie et j'ai bien aimé aussi, j'ai adoré découvrir les relations entre le professeur Xavier, Mystique et Magneto
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#677 14 Juin 2011 19:16:50

Ptitetrolle a écrit

J'ai vu X-men à sa sortie et j'ai bien aimé aussi, j'ai adoré découvrir les relations entre le professeur Xavier, Mystique et Magneto

Oui c'est vrai que découvrir les pourquoi du comment c'est trop cool !

Voici ma seconde chronique ciné, si ça intéresse quelqu'un, c'est sur le film Mongol. Je vous laisse découvrir ! :)

Coté lecture, je pense terminer Radiance (t2) ce soir ! :)

• Ayame

Lecteur glouton

#678 15 Juin 2011 19:10:36

Bonne lecture et bonne soirée Harmony, X-men me tente bien j'aime connaître le pourquoi du comment aussi :lol:
    :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#679 15 Juin 2011 19:14:31

Merci Ayame à toi aussi ! :)

Je profite pour mettre mon avis sur le film Eyes of War

Et vous faire partager le premier concours du 15 !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#680 18 Juin 2011 09:44:16

Alors j'ai terminé Radiance - Tome 2 : Éclat, que j'ai préféré au premier tome car plus sombre au niveau de l'intrigue et des âmes à apaiser.

Je viens de commencer Ne Jamais t'Embrasser :pink:
    Et c'est déjà vraiment très bien ! :)

Bon week end à tous !

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (18 Juin 2011 09:44:42)