[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#121 30 Mai 2011 21:03:45

Après un saut à la bibliothèque, j'ai finalement craqué pour quelques BD et La promesse de l'Aube de Romain Gary pour faire avancer mon challenge "Tous les livres qu'il faut avoir lu dans sa vie".

Entre-temps j'ai reçu mon colis Fnac pour le jury de la rentrée littéraire 2011, et j'attends 2 BD de Masse Critique (*gâtée*) je vais devoir me mettre en mode "lecture intensive" pour assurer toutes mes lectures à temps :p
  • Invité

Invité

#122 30 Mai 2011 21:16:52

bon courage pour toutes ces lectures =) j'attends de voir tes critiques BD du masse critique ^^
  • Perdre Une Plume

#123 30 Mai 2011 21:57:42

Pour le coup je vais essayer de rattraper un peu mon retard sur mes chroniques (on y croit !!) et sur cette lancée résolue celle de ce soir !

<image>

Ok ok c'est toujours plus facile avec les coups de cœur :p
  • Perdre Une Plume

#124 08 Juin 2011 23:49:24

De retour de vacances !

Pas mal de lectures depuis Delirium, j'ai fini mon emprunt bibliothèque (facile avec les BD), j'ai lu 2 romans pour la jury Fnac mais je ne peux pas en parler avant les dates de parution :s j'ai dévoré une roman jeunesse Blart j'en parle bientôt et aussi Quand souffle le vent du Nord.
    Là je termine Le gang des mégères inapprivoisées qui me plait beaucoup aussi ;)

J'ai eu le plaisir de retrouver Paris et ses librairies (ma PAL a pris un grand coup là) ! J'avais oublié tout le temps qu'on a à lire dans le métro :p (bon ok ok j'avais aussi deux longs trajets en TGV !!)

Et sinon les deux chroniques de la semaine que vous avez peut-être raté :

<image>

<image>
  • Perdre Une Plume

#125 12 Juin 2011 21:21:39

Je viens de terminer Pouvoirs Obscurs T1 de Armstrong reçu en livre voyageur de Galléanne, j'ai vraiment hâte de lire le suivant pour le coup ! C'est une bonne surprise :)

Je pensais continuer avec un autre roman du jury Fnac, mais en passant ici je vais finalement craquer pour le T5 de la Confrérie de la Dague Noire :p (vilaines tentatrices !!)

Une chronique publiée hier également :

<image>
  • Invité

Invité

#126 12 Juin 2011 21:27:40

oooh Pouvoirs Obscurs =) je dois aussi le recevoir en livre voyageur de Galleane justement ^^
    je me languis du coup ^^

bonne lecture avec la confrérie, et n'oublie pas d'avoir de la glace pas loin XD
  • Perdre Une Plume

#127 12 Juin 2011 21:31:27

Je pense que tu vas aimer ! C'est un peu long à démarrer mais après çà en vaut la peine :)
    Je me suis inscrite pour le second tome en LV, j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre :p

Pour la confrérie çà va j'ai l'habitude maintenant (mais il parait que celui-là souffle encore plus chaud-froid, on va rire)
  • Perdre Une Plume

#128 14 Juin 2011 09:43:21

Dévoré ce tome 5, mais je dois reconnaître qu'il est différent des tomes précédents ^^
    Je poursuis avec un roman pour le jury Fnac :)

Sinon on vient de me passer tous les Walking Dead aussi, je vais les lire puisqu'ils sont là mais çà ne dit pas grand chose :s

Et la chronique du jour :

<image>
  • Invité

Invité

#129 14 Juin 2011 10:24:25

oh bah, bon courage pour les Walking Dead ... vu les échos de mon Homme (qui lui adore), ça n'est pas mon truc :lol:
    bonne lecture avec le roman du jury fnac =)
  • Perdre Une Plume

#130 16 Juin 2011 10:13:13

Toujours dans mon roman Fnac (c'est un gros pavé là et je n'avance pas trop), pas encore lancé avec Walking Dead !

Et la chronique du jour :

<image>