#293 13 Juin 2011 17:16:50
@Iani : je ne sais pas non plus comment je fais... C'est comme ça depuis que je suis toute petite, en CM2 j'ai explosé tout les records de rapidité et de compréhension en lecture et depuis personne n'a fait mieux. (le maître est parti à la retraite à la fin de l'année où il a eu ma petite sœur, du coup la méthode est partie avec lui, enfin je suppose !).
Désolée pour le racontage de vie...
Sinon, j'ai beaucoup apprécié la lecture de
Ne t'inquiète pas pour moi d'
Alice Kuipers. Je trouve que c'est un livre très simple et spontané, c'est vraiment une lecture agréable. Très émouvant surtout. Il est tellement court qu'il en devient un concentré d'émotion...
Pour mon avis, c'est ici.Là, j'ai commencé
Insatiable de Meg Cabot, je crois qu'elle fait partie de mes auteurs fétiches. Pour l'instant j'aime beaucoup : y'a énormément de références aux livres et film de vampires, dans un ton un peu moqueur (où c'est peut-être moi qui ai décidé de le voir comme ça...), en tout cas, je ris bien avec et j'espère que ça va continuer comme ça !
Vous connaissez ? Vous avez aimé ?Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.
Bonne semaine et bonne lecture à tous !