[Film] X-Men le commencement (first class)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#31 13 Juin 2011 20:08:12

Le 2 est un chef-d'œuvre, merci :P
    Qui annonçait un final de folie !

Sauf qu'on a eu un Singer parti nous pondre un Supeman Returns très moyen et un Brett Ratner qui a repris X-Men pour les faire tomber au stade de la sombre merde...
  • de.w

Chercheur de mots

#32 13 Juin 2011 21:57:27

Lonewolf a écrit

Le 2 est un chef-d'œuvre, merci :P
    Qui annonçait un final de folie !

Sauf qu'on a eu un Singer parti nous pondre un Supeman Returns très moyen et un Brett Ratner qui a repris X-Men pour les faire tomber au stade de la sombre merde...

Je plussoie complètement avec tout ce que tu dis! :)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#33 14 Juin 2011 01:49:50

En écrivant mon avis sur le film, je me suis rendue compte que j'avais trouvé le personnage de Kevin Bacon un poil trop caricatural...pas vous ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 14 Juin 2011 11:52:07

Moi je trouve que Kevin Bacon caricature souvent ses personnages en fait x)
  • Electra

Baby lecteur

#35 14 Juin 2011 12:00:31

Je l'ai vu et beaucoup aimé, surtout son côté kitsch (vive les années 60). Les acteurs y sont pour beaucoup (fan de McAvoy et Fassbender), d'ailleurs leur relation fait les beaux jours du net (la plus belle "bromance"), on a donc envie de les revoir ensemble ...

Pareil que vous, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Hurleur. Le film prend quelques libertés avec les comics (ex : le Hurleur et Moira tombent amoureux..) mais le résultat est tip top. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et les caméo sont excellents.

Vivement la suite !
  • Crouton

Magicien des lignes

#36 14 Juin 2011 12:03:05

Ben moi personnellement le seul X men que j'ai vraiment aimé était le 3 :sifflote: 
    Le premier était vraiment pas mal du tout, le 2 ... d'un ennuie pas possible ( je l'avais même pas vu entier au ciné mdr), le 3 ... j'avais vraiment adoré!
    X men origins Wolverine plutôt mitigé. La première partie ma semblé horrible, la deuxième partie remonte vraiment le niveau. Mais sa reste pas un grand souvenir quand même ^^

Mais je ne pense pas aller voir ce nouveau X men au cinéma. J'attendrais surement sa sortie BR ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#37 14 Juin 2011 12:10:41

Autant pour moi, donc Alex est le frère de Scott. J'ai cru qu'il avait un fils appelé Scott *je mélange tout*
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#38 14 Juin 2011 13:21:39

J'ai beaucoup apprécié ce film, surtout de découvrir la relation entre Charles et Erik (et il faut avouer que les acteurs sont pas mal ^^). Dommage que les autres mutants ne soient pas trop mis en avant mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. ^_^
  • Virginia87

Chercheur de mots

#39 15 Juin 2011 08:31:09

J'ai beaucoup aimé le film! Même si la copine que j'avais emmené arrêtait pas de me demander "Et lui c'est qui? C'est quoi ses pouvoirs? On le voit dans les autres films?" Rrrhaa en fait on a parlé pendant tout le film! C'était super! (Mais peut être pas pour les gens à côté...)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#40 15 Juin 2011 23:55:04

Ca y'est je l'ai vu, c'est vraiment un bon X-Men ! Les acteurs sont très bons et j'ai beaucoup aimé l'humour distillé dans le film et tous les clins d'oeil surtout celui avec Wolverine.