[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#331 04 Juin 2011 13:44:18

Je n'entends que du bien de cette série. Il serait peut-être temps que je m'y mette =)

en tout cas, vos commentaires et avis me donne envie... La tentation, c'est mal xD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#332 04 Juin 2011 17:31:13

Mais non, cède à la tentation ! Surtout avec cette série, tu ne le regrettera pas ;)
  • nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#333 12 Juin 2011 15:10:37

J'ai enfin lu le premier tome de cette saga qui me faisait beaucoup envie il y a 1 mois... et mes espérances sont comblées! J'ai adoré découvrir cette toute nouvelle saga, j'aime beaucoup le personnage et le caractère de Mac ainsi que de Barrons.
    J'ai hâte de me plonger dans les tomes suivants.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#334 12 Juin 2011 21:11:33

On ne peut que adorer.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#335 13 Juin 2011 10:12:40

Oui, je confirme, on ne peut qu'adorer cette série. Mais je te conseille de lire les 3 autres tomes lentement jusqu'à début 2012 ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#336 14 Juin 2011 12:44:06

Hello les gens !!
    Alors je passe par ici, ce n'est pas en rapport avec la saga des fièvres de l'auteure mais de son auteur saga "les highlanders" j'ai reçu la punition d'Adam Black je sais que c'est le 3° publié de en France de la saga mais je ne sais pas si je peux le lire indépendamment, sans avoir lu les autres où si il est préférable de lire les précédents avant... Quelqu'un peut-il m'éclairer?! pleeeeeease :'S
    Merchi d'avance !!
  • Sabruhu

Lecteur averti

#337 14 Juin 2011 13:02:24

Salut!! Oui tu peux le lire indépendamment (je l'ai fais) mais je te conseille quand même d'attendre la sortie des premiers toms (en octobre je pense) comme ca tu lis la série dans l'ordre ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#338 14 Juin 2011 13:35:14

Même chose que Sabruhu, le problème, c'est que dans celui-ci tu sais les 3/4 de ce qui c'est passé dans le précédent et comment il se finit, donc autant les lire dans l'ordre, si c'était à refaire je commencerais par le 1er même si c'est en VO :P
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#339 14 Juin 2011 15:28:54

D'accord, d'accord j'y penserais =) Merci les filles :bisous:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#340 15 Juin 2011 20:13:00

Une bonne nouvelle (enfin, si on peut dire) on a enfin le nom et la date de sortie du tome 5:

Fièvre obscure sortie le 28/02/2012...:heart:

Bon allez un pour la route: Barroooooooooooooons :pink:

:jesors: