[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Vepug

Lecteur glouton

#241 14 Juin 2011 16:30:55

Coucou

J'hésitai à me procurer les vestiges de l'aube. Mais là tu m'as convaincu.  Et hop dans ma wish-list
    Si tu connais bien Paris tu devrais apprécier Métronome.
    Quant au format point.2, j'admet que j'appréhende un peu. C'est comme les e-books, je ne me sens pas prête.

Bonne lecture.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#242 14 Juin 2011 16:37:33

Pour moi le plus gros problème du format Point2 c'est la finesse du papier, on a tendance facilement à prendre 2 pages en même temps et l'autre point "bizarre" c'est qu'on a l'impression de pas avancer dans le roman..=D vu qu'il y a quand même plus de 700 pages...
    Metronome , effectivement je me régale car pour l'instant ce ne sont que des quartiers que j'ai pas mal arpenté quand je faisais mes études...
  • ramettes

Lecteur glouton

#243 14 Juin 2011 18:15:30

Joli programme !
    Métronome ne me parlera pas trop puisque je n'ai jamais mis les pieds à Paris!
    Bonne découverte avec Pierre Béhel que je ne connais pas...
    A bientôt
  • ramettes

Lecteur glouton

#244 14 Juin 2011 18:17:02

Vepug a écrit

Coucou

Quant au format point.2, j'admet que j'appréhende un peu. C'est comme les e-books, je ne me sens pas prête.

Bonne lecture.

Je suis de ton avis !

• Delcyfaro

Rat de librairie

#245 23 Juin 2011 09:20:45

J'ai fini (difficilement) l'ombre des étoiles :baille: et entamé Cinacittà de Pincio qui est vraiment interessant.
    J'avance bien dans les visages de Kellerman et je stagne un peu dans Metronome mais je veux privilegier les partenariats donc je l'ai un peu mis de coté.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#246 27 Juin 2011 09:31:36

J'ai fini les visages qui m'a bien plu.. et entamé un livre de Science fiction proposé par son auteur sur FB : l'indélicatesse du cosmos.. Moi qui ne lit pas de SF, je trouve ce livre plutôt original..
  • ramettes

Lecteur glouton

#247 03 Août 2011 11:15:45

Bon retour de vacances... c'est dommage que tu n'aies pas encore reçu ton swap !
    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis en ligne ma chronique sur "Visage"...
    Je te souhaite une bonne journée.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#248 03 Août 2011 15:13:07

Je devrai le recevoir rapidement maintenant j'ai pris contact avec ma swappeuse .. Il faut que je trouve le temps de venir faire un récapitulatif de mes lectures estivales et surtout d'écrire les chroniques...
    Bon aprés midi à toi..
  • ramettes

Lecteur glouton

#249 04 Août 2011 11:24:02

Au moins tu as fait baisser ta Pal avant la rentrée !
    a moins que tu ne t'ais déjà laissée tentée !
    Bonne lecture pour ton pavé !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#250 04 Août 2011 11:37:59

Ma PAL est toujours aussi consistante, vu que je suis revenue avec plus de livres que lors de mon départ... et encore j'en ai laissé deux sur place car PJ Lambert sera aux soirées littéraires de Cassis, alors j'ai laissé ses livres à ma belle mere pour qu'elle me les fasse dédicacer...:sifflote: