Les hommes sur Livraddict

• Crouton

Magicien des lignes

#61 15 Juin 2011 10:49:59

Ho j'avais pas vu ce sujet :P

Présent! (malgré mes petit 18 ans :sifflote:)

Dernière modification par Crouton (15 Juin 2011 10:50:12)

• Invité

Invité

#62 15 Juin 2011 10:56:12

Je suis au lycée, en littéraire, et il y a dans ma classe 90% de filles ! Je ne suis pas contre (bien au contraire =)) mais cela montre quand même que la littérature intéresse un public majoritairement féminin...

edit: Merci Lonewolf

Dernière modification par aspare (15 Juin 2011 16:55:59)

• Fred

Apprenti Lecteur

#63 15 Juin 2011 13:34:28

Bambi_slaughter a écrit

Bientôt, on pourra former un harem rempli d'hommes XD

Et voilà ! on y est ...

Nous ne sommes pas des machines Madame, nous sommes des êtres humains avec un cœur qui souffre :sifflote:

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#64 15 Juin 2011 15:53:26

Bambi_slaughter a écrit

Namého, ça va pas ? :P

PS:

Aspare... QUAND MÊME !!!
    Et pas comme même qui agresse mes pauvres petits yeux et n'a aucun sens, surtout si tu oses le prononcer x)

Merci XD

Dernière modification par Lonewolf (15 Juin 2011 15:54:31)

• Renan

Chercheur de mots

#65 15 Juin 2011 16:40:49

Bambi_slaughter a écrit

Lors des rencontres, on dirait plutôt quelques hommes avec un harem de femmes. :angel:

• Invité

Invité

#66 15 Juin 2011 16:54:36

Et pas comme même qui agresse mes pauvres petits yeux et n'a aucun sens, surtout si tu oses le prononcer x)

C'est comme même étonnant que je fasse cette erreur ! Ok, je ne la ferai plus ;)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#67 15 Juin 2011 17:57:50

aspare a écrit

Je suis au lycée, en littéraire, et il y a dans ma classe 90% de filles ! Je ne suis pas contre (bien au contraire =)) mais cela montre quand même que la littérature intéresse un public majoritairement féminin...

edit: Merci Lonewolf

Je ne dirais pas ça. Je dirais plutôt que ça ne fait pas "sérieux" pour un garçon de faire des études littéraires, un homme ça n'a pas de temps à perdre avec des livres, ça doit faire des études d'économie ou mieux scientifiques. Les mentalités (surtout celle des parents qui choisissent souvent pour leurs enfants) sont quand même encore très bloquées... J'ai très souvent entendu des gens dire que L ça ne menait à aucun métier ou aucun de "sérieux"...

• Invité

Invité

#68 15 Juin 2011 18:01:41

Je suis d'accord avec toi, mes parents voulaient absolument que je fasse S l'année dernière ! Finalement, je viens de terminer mon année de 1ère L et j'ai adoré ;) Il ne manque plus que le bac, la semaine prochaine...

Dernière modification par aspare (15 Juin 2011 18:02:22)

• moushki

Baby lecteur

#69 27 Juillet 2011 23:39:33

Je m'ajoute au groupe des individus de sexe masculin de ce forum. Ahoy !

Snow a écrit

Les hommes parlent moins aussi  ^^ (ya eu une études la dessus qui donnaient une moyenne du nombre de mots dits par jour par les deux sexes)

Sinon à la fin de cet article il a y un tableau résumant les différences homme-femme assez intéressant ^^
    On peut par exemple lire : Femme : logique verbale, mémoire verbale  (d'où le besoin de parler ^^)

Je pense que je renverse leurs stats et que je suis hermaphrodite selon leur tableau.

• SebCargis

A la découverte des livres

#70 31 Juillet 2011 20:20:38

Je suis là aussi, même si je ne passe pas toujours fréquemment ...

Renan a écrit

Lors des rencontres, on dirait plutôt quelques hommes avec un harem de femmes. :angel:

Je confirme :angel: Remarque, c'est marrant des fois de les entendre discuter de "potentiel masculin", Bones par-ci, Barons par-là ... Moi c'est bizarre, c'est pas les même personnages qui m'attirent :sifflote: