Pushing Daisies

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#11 13 Décembre 2009 11:32:09

Ah c'est marrant pour ma part je me suis pas lassé une seconde, et j'en aurais repris volontiers ;)
  • Coquelicot

Petit joueur sur les mots

#12 02 Janvier 2010 12:58:00

J'ai vu toute la première saison et c'est vraiment sympa et puis je trouve que dans cette série il y a des airs à Tim Burton.
  • cocola

Lecteur du dimanche

#13 10 Janvier 2010 18:21:57

Quelqu'un a vu la deuxième saison ? Elle est bien ?
  • lena

Livraddictien débutant

#14 10 Janvier 2010 18:30:26

J'ai commencé à regarder le seconde saison, qui renouvelle l'intrigue, et se focalise pas mal sur le ressenti de Chuck, le fil conducteur de la série est plus présent même si les petites enquetes sont toujours bien présentes (et toujours aussi amusantes), j'ai hâte de voir la suite, et n'ai pas été déçue de cette deuxieme saison, elle suit parfaitement la lignée de la première
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#15 10 Janvier 2010 21:30:06

La seconde (et ultime malheureusement :'s) saison est tout aussi bonne que la 1e, j'ai vraiment adoré regarder cette série !!
  • Nane

Apprenti Lecteur

#16 29 Janvier 2010 09:31:46

Je n'ai pas encore vu la deuxième saison, mais j'avais adoré la première ! Encore une fois, ce sont les séries les plus sympas qui sont arrêtées ... Comme Starter Wife ...
  • Lilith

Néophyte de la lecture

#17 07 Février 2010 19:01:41

J'avais regardé quelques épisodes, seulement... J'avais bien accroché, j'ai aimé la surcoloration en décalage avec le thème "mortel" (ouuh quel mauvais jeu de mooots), très Burtonien, en effet !

Et puis je sais pas... L'histoire devait pas être assez passionante puisque j'ai arrêté... Je reprendrai, à l'occasion, c'est une série sympa.
  • cocola

Lecteur du dimanche

#18 07 Février 2010 20:37:31

En fait, je me suis rendue compte que je préfère la regarder par petits bouts, pas comme d'autres séries où on a envie de connaître la suite tout de suite...

Un épisode de temps en temps, c'est parfait !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#19 07 Février 2010 21:15:00

ça a l'air sympa, mais dommage que ça ne dure que 2 saisons. Et j'aime bien le chien aussi oops
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#20 27 Juillet 2010 09:33:06

Je me suis trouvé le coffret saison 1 à tout petit petit prix, du coup je vais bientôt découvrir la série ! =)