[Suivi de lecture] Plumeline

• Elise

Passionné du papier

#311 13 Juin 2011 10:29:07

^^ Mon casque/micro est mort depuis ces temps obscurs ^^,
    Mais maintenant il y a le nécessaire intégré à mon portable XD, que je n'utilise que très peu d'ailleurs (sauf pour skype)

Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt cette lC pour "Le don". Il me tente vraiment bien, mais la le 15 juin j'aurai tout juste le temps d'acheter le livre :ptdr: Je le rajoute à ma wishList :)

Dernière modification par Elise (13 Juin 2011 10:29:33)

• Plumeline

Serial lecteur

#312 13 Juin 2011 12:28:28

@ Elise : si le tome 1 plait alors on se lancera certainement dans le deuxième tome mais plus en Septembre. Tu pourras donc nous rejoindre si cet été tu as succombé à la tentation !!
    Et garde ton nécessaire de communication, il pourra peut-être servir :D

@ Didi : il y a eu apparemment un bug. Je te mets le lien à jour : ici !!
    Ah, en fait, je t'ai tagué avec celui-ci justement ... alors soit tu utilises mon questionnaire soit tu peux retrouver dans mon article, le lien qui mène vers celui de Tristhenya. Je l'ai changé un peu =)

Cela devrait marcher. je publierais ton tag la semaine prochaine ... cela va être assez drôle à faire :)
  • Elise

Passionné du papier

#313 13 Juin 2011 12:54:19

:D Ca marche, si je succombe à la tentation du premier, je me joindrai à vous pour le deuxième ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#314 13 Juin 2011 18:09:41

Pouah... ça bug sur ton blog, il veut pas enregistrer mes commentaires (il a quelque chose contre moi ?) :'S

Tant pis, je repasserai plus tard voir si ça marche mieux :chaispas:

En tous cas, bonne lecture en attendant
  • Plumeline

Serial lecteur

#315 13 Juin 2011 20:04:47

Alors si c'est sur mon billet "Mon babil plumelien", rassures-toi, je l'ai bien eu. J'ai juste du l'approuver.

Normalement, si tu en fais d'autres, tu seras publié de suite. Mon blog est programmé pour que le premier commentaire d'une personne soit approuvé d'abord approuvé par moi. Après cela, tu es comme chez toi =)

D'ailleurs, ton commentaire m'a donné une nouvelle idée !!! Je me dis qu'à défaut de faire une discussion orale pour le tome 3 des femmes de l'Autremonde, peut-être qu'une discussion msn sera bien pratique. Plus vivante.  D'autant qu'il est vrai, c'est le souci du matériel pour ma solution :emb:
    Donc on va voir comment les choses évoluent :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#316 13 Juin 2011 22:05:10

Ok, si ça a marché tant mieux !

Une petite discussion MSN serait bien sympa, c'est clair, en tous cas, moi ça me botte bien pour le Tome 3 :)

Tu lis Fablehaven en ce moment à ce que je vois ? Pour la LC du 30 ?
  • Plumeline

Serial lecteur

#317 13 Juin 2011 22:43:14

Simi a écrit

Ok, si ça a marché tant mieux !

Une petite discussion MSN serait bien sympa, c'est clair, en tous cas, moi ça me botte bien pour le Tome 3 :)

Tu lis Fablehaven en ce moment à ce que je vois ? Pour la LC du 30 ?

Alors je proposerais cette idée si les participants à la LC préfèrent :)

Oui, c'est pour la LC. Je ne me suis pas encore inscrite car j'avais peur de n'avoir pas le temps. Mais finalement, je l'ai commencé et si j'arrive à le terminer et bien, je demanderais à Nanet si je peux y participer.

J'ai vu que tu t'es inscrite alors on va aussi se retrouver sur cette LC  ! :D

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#318 14 Juin 2011 09:30:09

Tu aimes Le don ? moi je l'avais vraiment bien aimé !
    J'ai vu ton tag et je vais essayer de faire ca dans la semaine !
    Je vais de ce pas ou du prochain voir toutes tes chroniques et idées !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#319 14 Juin 2011 17:27:50

Oui, folle de LC moi aussi, faudrait jamais commencé, après on arrive pas à s'arrêter =D

Seulement 2 de prévues en Août donc en fouillant bien, je viens d'en trouver une 3e, quand on aime, on ne compte pas :ptdr:

En tous cas, bonne lecture avec toutes tes lectures ;)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#320 15 Juin 2011 14:35:44

coucou Plumeline !! tu vas bien ?? ta lecture te plait ?
    J'ai vu que tu m'avais tagué, j'essaye de le faire rapidement... mais ça s'annonce dur dur dis donc :lol:
    bonne lecture :bisous: