[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• Lasaria

Néophyte de la lecture

#51 08 Février 2011 21:33:43

C'est dommage pour le T4 car j'ai beaucoup aimé le premier tome.
    Mais les deux autres n'ont pas suivi mon enthousiasme, et si le 4 ressemble au 2 et 3, ce n'est pas sur que je continue. Peut-être par curiosité.
  • leticianina

Livraddictien débutant

#52 14 Mai 2011 17:32:45

Coucou, je suis nouvelle sur la forum.
    Pas forcément adepte de Bit-lit bien qu'ayant lu la saga twilight (surtout par curiosité).
    Charmée par la couverture d'Eternels, je me suis décidée d'acheter le premier tome.
    Certes, ce n'est pas de la grande littérature mais il est vrai que cette saga a eu le mérite de me détendre.
    J'ai lu les quatre tomes sortis en Belgique et j'avoue avoir quand même succombée à l'histoire. Je suis vraiment curieuse de connaitre le déroulement du prochain tome ainsi que la fin. Un petit hic, une littérature assez "orale" et pas franchement d'une grande complexité, un livre à lire après une journée de boulot bien stressante :D
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#53 21 Mai 2011 21:31:27

Je vais probablement bientôt acheter le quatrième, mais ce n'est pas une priorité :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#54 15 Juin 2011 18:17:49

L'histoire est un peu simpliste, je trouve. Pourtant les idées sont intéressantes !!
    Le personnage d'Ever m'éxaspère, je ne la supporte pas.
    Voici le billet du premier tome, du deuxième et du troisième.

Pour moi, c'est un bon moment de détente et un livre qui se lit rapidement, mais sans plus !!
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#55 15 Juin 2011 18:21:42

Je lirais le tome 1 pendant les vacances, mais j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il me réserve =D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#56 15 Juin 2011 20:25:14

J'ai lu le 1 et le 2 il y a pas mal de temps maintenant. J'avais assez bien aimé le 1, mais le 2 ne m'avait pas convaincue du tout. Je trouvais que l'histoire partait trop dans du délire.
    Cette semaine, ma bibliothèque vient de recevoir les tomes 3 et 4. Peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai un peu de temps, juste parce que je n'aime pas laisser une histoire en plan. Mais franchement pas convaincue :S
  • Nath

Insomniaque des livres

#57 16 Juin 2011 22:34:08

Je suis en pleine lecture du tome 3 mais je n'arrive vraiment pas à avancer dans un rythme normal. Les 2 premiers tomes étaient sympa sans plus mais bon là j'ai vraiment du mal.
    Pourtant les tourtereaux sont touchant, enfin on verra bien ^^
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#58 15 Juillet 2011 19:54:57

Je commence le premier tome.
  • Nath

Insomniaque des livres

#59 19 Juillet 2011 21:49:07

Bonne lecture, donne nous en des nouvelles ^^
  • hermi888

Lecteur timide

#60 20 Juillet 2011 00:33:58

j'ai lu le tome &1 et 2 et j'ai trouver cela pas trop mal un peu gnan gnan mais   livre très vite lue