[Suivi de Lecture] Lady K

• Mivava

Lecteur averti

#671 09 Juin 2011 22:05:29

:ptdr: Je suis machiavélique !! Muhaha Hâte de lire tout ça ;)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#672 16 Juin 2011 18:55:40

Et bien voilà, tu peux le lire maintenant mon tag des 7 choses :P

Ainsi que deux chroniques :

1. La muse égarée de Brian Stableford, un recueil de trois nouvelles avec pour thème l'art, avis aux amateurs !

<image>

2. Morgane, tome 1 : Le démon du grenier de Brice Tarvel, un livre jeunesse gentillet mais qui ne m'a pas vraiment subjuguée !

<image>

et mon extrait qui fait envie :)
  • Mivava

Lecteur averti

#673 16 Juin 2011 20:18:26

J'ai lu et commenté tout ça ! :P Que lis-tu maintenant ? =)
  • basset

Grand chef libraire

#674 16 Juin 2011 20:22:25

dis donc super motivation aujourd'hui, je vais aller voir tout ça :-)
    tu en es où dans ta lecture
    bonne fin de journée :bisous::bisous:
  • Lady K

#675 18 Juin 2011 10:58:34

Merci les filles :P

Je viens de finir Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort ... ce n'est pas de la "grande" littérature, mais j'ai passé un bon moment (et puis le titre m'éclate :P). Et en même temps j'avais commencé La femme du tigre de Téa Obreht, donc je pense que je vais essayer de le finir :D

Sinon un concours est organisé sur mon blog pour ceux et celles que cela intéresse, vous êtes tous les bienvenus :)

Bonne journée tout le monde et bonne lecture :)
  • basset

Grand chef libraire

#676 22 Juin 2011 18:46:11

bonne lecture avec tes deux livres, et pour ne pas changer je n'en connais aucun j'irai voir tes avis pour découvrir ce que tu en penses :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#677 22 Juin 2011 19:20:44

Bonne lecture... où en es-tu de tes deux livres??? je ne connaissais de titre que "petits meurtres entre voisins" mais sans plus...
    Tu as commencé ton stage qu'on te vois plus beaucoup par ici?
  • Lady K

#678 22 Juin 2011 20:17:45

basset > Pour ce qui est de La femme du tigre, je ne connaissais pas non plus avant de le recevoir :P Héhé, j'espère que je te donnerais envie de les découvrir alors :)

ramettes > J'aime bien ton avatar ! :D Tu l'as changé non ? Je suis toujours dans La femme du tigre, incroyable comme je met du temps à le finir, alors que ce n'est pourtant pas désagréable à lire !! En effet, je suis en stage depuis le 1er juin, donc du coup, je peux pas passer tout le temps que je le voudrais sur livraddict et sur les blogounets :(

Bonne lecture à vous aussi et bonne soirée :)
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#679 28 Juin 2011 13:12:06

Je passe te faire un petit coucou :D
    J'ai essayé de poster des commentaires sur ton blog mais je n'y arrive pas :lol: je retenterais ma chance plus tard !
    Tu fais quoi comme stage ? (j'ai un peu relu les pages précédentes mais bon...)
  • Lady K

#680 28 Juin 2011 22:57:44

Oh, bah alors ? C'est nul ça ! Moi je veux voir vos commentaires :(
    Je fais un stage dans une résidence étudiante privée, donc j'apprends à faire faire des visites, présenter la résidence, faire des contrats, faire avancer les dossiers en relançant les gens, préparer les appartements ... enfin, pleins de choses différentes quoi :D J'ai même pas le temps de lire :P
    Et toi tes exams, tu as tout fini ? :)

Par contre, je suis un peu revenue cette semaine, désolée pour la semaine dernière, je n'ai pas trop eu le temps de poster ! :(
    Donc :
    In my Mailbox
    Mon avis sur Dakia, fille d'Alger, un témoignage touchant, et mon avis sur Petits meurtres entre voisins, un thriller que j'ai beaucoup aimé :)