[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#561 16 Juin 2011 23:13:57

Quoi nous sommes des folles :aaah: n'importe quoi :ptdr:

Oui tu as plutôt intérêt à lire Minuit 2 sinon :fouet: et d'ailleurs :fouet: si tu réponds pas à mon MP :mdr:

Bon je file continuer Minuit 2 et Dante est :faischaud :pink:

Bonne nuit ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#562 16 Juin 2011 23:18:18

Bonne nuit Malo ! Et ne bave pas trop sur ton livre en lisant l'histoire de Dante :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#563 16 Juin 2011 23:20:01

Argh, ça va être dur il est trop :pink:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#564 17 Juin 2011 08:50:03

Bonne lecture avec Minuit 2. Je ne connais pas du tout :emb:
  • Sookies

Empereur des pages

#565 17 Juin 2011 10:29:46

GOD Dante est mieux que Lucan ???? RACONTE je suis en manque de testostérone moi :(
  • Naminé

Constructeur de PAL

#566 17 Juin 2011 10:54:39

Pourtant Lucan était déjà... :faischaud :faischaud :faischaud
  • Adora

Lecteur professionnel

#567 17 Juin 2011 10:55:03

Rolala c'est quoi ces tentatrices là!!! On est sur le forum Livraddict pas sur la librairie de la tentation! (ben oui sur une ile c'est aps le top pour internet XD) :ptdr::ptdr::ptdr:
    Tu as déjà entamé une nouvelle histoire! Chouette! T'as lu beaucoup? ça te plait? Rooh il faut que je découvre aussi cette saga!!!
  • Malorie57

Bookworm

#568 17 Juin 2011 13:21:28

Alors les filles, je ne peux pas dire que Dante et mieux que Lucan, ils se valent les deux c'est certain, mais Dante est comment dire beaucoup plus virile et moi ça me plaît :lol: J'ai bien avancé hier soir, j'ai lu une centaine de page et l'histoire est vraiment top, je me demande vraiment ce que ça va donner, y a pas à dire je préfère Minuit à Anita Blake, il y a beaucoup plus de suspense je trouve!!!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#569 17 Juin 2011 13:24:31

Oui je préfère aussi :ok:
    Et puis il faut dire que dans les premiers tomes, Anita est assez réfractaires aux personnages masculins, du coup parfois il y a des moments où on s'ennuie un peu...
    J'ai lu des avis qui disaient que le deuxième tome était trop similaire au premier tu en penses quoi ?
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#570 17 Juin 2011 13:32:38

Ben écoute pour le moment ça va, il y a quand même de nouvelles choses et aussi un nouveau personnage Chase, qui me tape déjà sur les nerfs, je sens que Dante va en faire qu'une bouchée :ptdr: