[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#51 01 Juin 2011 06:48:33

Voilà qu'à cette heure matinale je publie mon récapitulatif du mois de mai. Deux coups de cœur ce mois ci :

L'école des saveurs
    Le cueilleur de fraises

• Krikri

Lecteur invétéré

#52 02 Juin 2011 18:54:57

je termine le peintre des visages que j'ai adoré pour me retrouver seule en tête à tête avec Le requiem des abysses. Il faudra cette fois prendre son courage à deux mains et le commencer..; J'y arriverai! ouais!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#53 04 Juin 2011 07:08:59

Ce week end sera placé sous le signe des langues, je viens de commencer Fallen, qui rien que pour la couverture vaut la peine. J'accroche super bien!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#54 17 Juin 2011 07:22:36

Terminé Fallen et dans la foulée La danse des obèses. J'hésite encore devant ma PAL à qui sera le prochain. suite au prochain épisode!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#55 17 Juin 2011 10:27:14

Alors comment as-tu trouvé "La danse des obèses"? C'est un roman que j'aimerai bien lire!
    Bonne lecture pour la suite :)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#56 17 Juin 2011 11:39:47

Génial! Franchement super bien écrit pour une auteure qui n'a pas vraiment l'habitude de ce type de récit. Je me suis régalée. Cà m'a même presque donnée envie de perdre mes kilos en trop (hum!) :chut:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#57 17 Juin 2011 12:55:48

Vu la 4ème de couv' oui je peux comprendre la motivation :lol:

Ah ben je le laisse dans ma wish list alors!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#58 13 Février 2012 16:05:32

Il est grand temps que je reprenne ce suive de lecture que j'ai laissé partir en friche depuis quelques mois maintenant.
    Grâce à un nouveau collègue, j'ai désormais plus de temps à consacrer à la lecture, et, comme je l'ai annoncé sur mon blog, l'achat d'une liseuse électronique me permet d'avoir toujours sur moi ce qu'il faut à mon bonheur.
    Je me suis lancée ce matin dans le challenge au-delà de la peur et ai donc entamé dans la foulée, Le diable en gris de Graham Masterton. J'en suis à peine au chapitre 5 et déjà du sang, des morts et des faits inexplicables m’ont fait entrer dans le vif du sujet.
    J'ai hâte de connaitre la suite...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#59 14 Février 2012 17:17:53

Terminé le diable en gris, voilà que j’attaque un blog trop mortel de Madeleine Roux?
    Je me sens repousser les ailes de la lectrice compulsive :D
  • Krikri

Lecteur invétéré

#60 14 Février 2012 18:55:29

Comme un blog trop mortel ne me passionne pas de prime abord, je vais l'abandonner quelques temps au profit de Blood magic.

En attendant j'en ai profité pour mettre à jour mon blog pour le baby challenge thriller 2012

La Trilogie du mal, tome 1 de Maxime Chattam
    Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
    Deuils de miel de Franck Thilliez
    Fractures de Franck Thilliez
    La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
    Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé