[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#51 10 Juin 2011 19:43:09

LittleJohn a écrit
    Kassie a écrit

Acheté le Tome 2 hier. J'aurais pas du mais j'ai pas su résister... ^^"

bah, pourquoi résister, c'est comme le chocolat, c'est bon pour la santé :P

Rien à dire ! Tu as tout à fait raison ! Mais mon porte-monnaie fait une crise de foie, là...

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#52 10 Juin 2011 21:28:36

Kassie a écrit
    LittleJohn a écrit
    Kassie a écrit

Acheté le Tome 2 hier. J'aurais pas du mais j'ai pas su résister... ^^"

bah, pourquoi résister, c'est comme le chocolat, c'est bon pour la santé :P

Rien à dire ! Tu as tout à fait raison ! Mais mon porte-monnaie fait une crise de foie, là...

:ptdr:
    C'est clair, on peut pas suivre :pleur:.
    Pour ma part, j'arrive heureusement à faire passer quelques titres jeunesse en suggestion d'achat dans ma bibliothèque. Par contre la bit-lit, nan, y zaiment pas ça :angry:

• Kassandra

Bibliophile

#53 11 Juin 2011 17:51:46

J'ai lu le tome 2 et franchement, il m'a énormément plu. Ah Viper :faischaud :pink: je l'adore il a un bon 10/10 pour moi alors que Dante ne plafonne qu'à 1/10 sur mon échelle des gars sexy =D
  • Moody

Serial lecteur

#54 17 Juin 2011 18:59:04

J'ai lu le tome 1 il n'y a pas si longtemps et Viper m'attend sagement dans ma PAL mais je sens que je vais pas pouvoir me retenir très longtemps !!!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#55 18 Juin 2011 20:02:55

La semaine prochaine, on aura le droit à la sortie du tome 3 :Styx.Je suis impatiente de l'avoir.
  • Sydouce

Lecteur timide

#56 26 Juin 2011 14:46:28

Je viens de commencer le premier tome mais j'ai un peu peur vu les avis partagé que j'ai lu dessus :grat:
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#57 26 Juin 2011 21:30:03

J'ai tout de suite acheté le 3, mais vu la taille de ma PAL, certaines lectures vont passer avant (surtout les bouquins à rendre à la bibliothèque). Styx devra donc attendre mes vacances fin juillet :S
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#58 27 Juin 2011 19:06:39

Belladouce a écrit

Je viens de commencer le premier tome mais j'ai un peu peur vu les avis partagé que j'ai lu dessus :grat:

Je pense que tout dépend de ce que tu recherches dans cette lecture. Si c'est de la paranormal romance que tu recherches dans ce livre, tu seras amplement satisfaite malgré les petits défauts du livre.

Sinon je suis toujours autant accro à cette série, j'ai acheté le tome 3 dès sa sortie vendredi et je l'ai fini hier soir. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome que ce soit les personnages ou l'intrigue. J'ai également été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents les plus présents parmi eux étant Viper et Levet.

Pour le tome 4 qui portera le nom de Cezar, il faudra malheureusement patienter au moins jusqu'à septembre.

• Sydouce

Lecteur timide

#59 27 Juin 2011 19:41:28

J'en suis à peu pret a la moitié la ! Il est sympa à lire mais ca sera pas un coup de cœur
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#60 06 Juillet 2011 13:29:15

J'ai lu les deux premiers tomes : et je dois dire que mon préféré reste Dante. A la lecture du premier tome, Viper m'est apparu comme un personnage très mystérieux et charismatique et j'ai été déçue que le masque tombe dans le tome 2 !
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le tome 2 et j'ai mis pas mal de temps à le lire, ce qui n'est jamais bon signe, vu qu'un roman comme ça, ne me fait pas pas plus de 2 jours !!!
    Je compte me procurer le tome 3, le personnage de Styx  m'a rendu curieuse !!