Facebook, le site n°1 !

• Serafina

Chercheur de mots

#91 08 Février 2010 13:03:29

@Serafina : j'avais mis un moment un pseudo aussi mais j'ai vite remis mon vrai nom. Je protège juste mes informations.

On va dire que la protection facebook n'est pas parfaite, si tu vois ce que je veux dire.
    Perso pour ne prendre aucun risque (surtout en période de recherche d'emploi sous peu) je prefere un pseudo ^^

• lagrandestef

Chercheur de mots

#92 08 Février 2010 13:29:49

Je suis également sur Facebook depuis un peu plus d'un an et également sur copains d'avant.J'apparais avec ma vraie identité. Je figure également sur viadéo et j'ai voulu essayer twitter mais je n'accroche pas.
    Grâce à ces sites , j'ai pu retrouver des personnes que j'avais perdu de vue depuis +de 20ans. Je ne fais pas la course aux amis; je n'accepte que ceux que je connais et si je ne sais pas qui est la personne (ça m'est arrivé plusieurs fois avec des copines que je ne connaissais que sous leur nom de jeune fille et qui apparaissent avec leur nom de femme mariée), j'envoie un MP.
    J'aime aussi certains groupes et pages (j'ai des amis dans la musique et la photographie, et ça me permet de suivre leur actu et de la partager pour les faire connaitre).
    Je suis bien sûr fan de la page de Livraddict :-)
    J'ai facebook du reste en "fond de tâche" quasiment tout le temps où mon ordinateur est allumé

Par contre, je ne me sers quasiment pas de msn/live messenger.
  • JessLivraddict

Administrateur

#93 31 Juillet 2010 22:57:06

Pour me retrouver sur Facebook : Mon profil

N'oubliez pas de me préciser votre pseudo !
  • JuNa62

Puits de lecture

#94 31 Juillet 2010 23:03:02

Je suis inscrite sur Facebook et j'avoue que j'étais accro, j'y passais des journées entières mais maintenant que j'ai découvert Livraddict, je ne suis plus aussi souvent sur Facebook et je me rend même parfois compte que je vais plus sur Livraddict, ça devient mon premier geste en allumant mon PC: aller répondre sur les forums et parler de livres que j'ai adoré  =D
  • hylyirio

Lecteur-express

#95 04 Août 2010 21:52:58

J'aime beaucoup facebook aussi...
    je découvre twitter aussi, mais j'ai un peu de mal à trouver les gens que je connais et comprendre le fonctionnement exact... mais ça viendra :)
  • mazel

Lecteur en pantoufles

#96 05 Août 2010 09:52:59

bonjour MllePanda   
    pas tout compris du fonctionnement de twitter... mais pour les amis, si tu veux, viens chez moi et piques-en dans les miens... beaucoup de lecteurs...
    bonne journée, bises
  • Mélusine

Lecteur assidu

#97 05 Août 2010 11:16:26

Facebook, mais quel piège... Je n'y suis pas et je fais de la résistance, mes amis j'ai leur mail, leur téléphone et ça suffit. Niveau sécurité j'ai absolument pas confiance. J'ai vu sur le compte de quelqu'un que même si tu avais protégé tes données, les amis de tes amis peuvent accéder à certaines. On se retrouve avec des demandes d'amis de gens qu'on connait pas et pour peu que tu t'embrouilles avec quelqu'un qui te pourrit sur Facebook, c'est pas les modérateurs du site qui vont faire quoi que ce soit.
    Et je te parles même pas des millions de spam et de virus qui doivent transiter par là... C'est une vraie mine d'or pour eux.
    Bref, Facebook, pour moi c'est non.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#98 05 Août 2010 19:02:10

Je trouve plein de défauts à Facebook, pourtant j'y suis accro...
  • hylyirio

Lecteur-express

#99 05 Août 2010 19:20:39

mazel a écrit

bonjour MllePanda   
    pas tout compris du fonctionnement de twitter... mais pour les amis, si tu veux, viens chez moi et piques-en dans les miens... beaucoup de lecteurs...
    bonne journée, bises

:) vais venir faire un tour :)

Pour facebook au départ, j'avais mon compte "privé", mais à présent, j'ai un compte avec mon nom pour les amis proches, la famille,
    et un compte Mamzelle Panda pour tout ce qui est contact du net :)

Puis si les contacts du net deviennent "réels" (échanges courants de courriers, rencontres réelles, ... ) j'ajoute à mon "privé"...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#100 05 Août 2010 19:26:13

Je suis aussi une accro de facebook pour diverses raisons:

- c'est comme ça que j'ai pu reprendre contact avec certains membres de ma famille que je ne voyais jamais avant.
    - j'ai pu renouer avec d'anciennes connaissances d'écoles, d'anciens amis
    - si j'ai une question à poser à une amie, l'un de mes frères, je passe parfois par facebook, c'est gratuit et je suis sûre qu'ils vont me lire
    -
    - ben oui, je suis aussi curieuse, alors j'aime bien regarder les photos de mes amis :emb:
    - j'aime bien certains petits jeux qu'on peut y trouver
    - j'aime bien certains trucs, genre quizz débiles qu'on fait pour se marrer avec des amis
    - j'aime bien la page de mon blog sur facebook, c'est un moyen de se faire connaître

D'ailleurs, la page facebook de mon blog par ici --> http://www.facebook.com/#!/pages/ptite- … 770?ref=ts

Dernière modification par Azariel87 (05 Août 2010 19:26:54)