[suivi de lecture] Crunches

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#21 16 Juin 2011 10:30:20

Je l'ai vu hier à la librairie (mais qur vais-je faire dans une librairie alors que ma PAL déborde de partout !?), et le "résumé" me disait sans plus, on dirait que j'ai bien fait de ne pas craquer !
    Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur d'ailleurs... :/
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#22 18 Juin 2011 11:16:00

Lisalor a écrit

J'ai bien aimé "La forêt des Manes" c'est à "Miserere" que je n'ai pas du tout accroché.

En ce qui me concerne c'est le contraire !! j'ai adoré Miserere ! bon pas autant que le Serment des Limbes, mais j'ai accroché !!

la Forêt des Manes est un peu trop long à se mettre en route.... mais tout est une question de goût ! moi j'aime bien quand je n'ai pas le temps de me poser !
    Il faut vraiment que je me mette à écrire mon avis !! ^^

• Crunches

#23 18 Juin 2011 11:18:45

nnenetth a écrit

Je l'ai vu hier à la librairie (mais qur vais-je faire dans une librairie alors que ma PAL déborde de partout !?), et le "résumé" me disait sans plus, on dirait que j'ai bien fait de ne pas craquer !
    Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur d'ailleurs... :/

What ? o_O tu n'as jamais ouvert un livre de Grangé ????

Il va falloir que tu l'ajoutes à ta liste !!! et pour les résumés c'est normal...il n'y a jamais beaucoup d'info dedans... En règle générale, ils sont plus déstabilisateurs qu'autre chose...
    Pour le serment des limbes il y a juste une question : "Quand on traque le diable en personne, jusqu'où faut-il aller ?"

• Crunches

#24 18 Juin 2011 11:20:10

Hier soir, ne voulait pas regarder la TV j'ai ouvert un livre, qui est depuis longtemps dans ma bibliothèque et qui m'avait été offert par les éditions J'ai lu lors d'une opération 2 livres achetés, un livre offert.
    Il s'agit de La symphonie des siècles, pour le moment c'est assez bizarre !!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#25 18 Juin 2011 14:15:30

De Elizabeth Haydon ???
    Je crois que les critiques sont mitigées sur cette saga...
    Sinon moi non plus je n'ai jamais lu Grangé, j'en ai plusieurs dans mon sony reader mais je n'ai pas envie de me lancer plus que ça pour l'instant
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#26 18 Juin 2011 14:21:35

Après si on cherche du Thriller sombre Grangé en a vraiment des bons, mais il en a aussi écrit des mauvais.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#27 18 Juin 2011 14:24:05

Ah ? Et c'est quoi les mauvais ?? (histoire de commencer par les bons)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#28 18 Juin 2011 14:52:35

Si tu veux commencer Grangé pour moi il faut toujours commencer par Le Vol des Cigognes ou encore Les Rivières Pourpres. Après je peux aussi te conseiller La Ligne Noire ou le Serment des Limbes qui sont un ton en dessous mais vraiment sympa.

Le reste ça dépend, mais je trouve qu'ils sont aps au niveau des livres que je viens de citer
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#29 18 Juin 2011 15:06:19

ok merci pour les conseils :)
  • Crunches

#30 19 Juin 2011 14:06:44

BlackWolf a écrit

Si tu veux commencer Grangé pour moi il faut toujours commencer par Le Vol des Cigognes ou encore Les Rivières Pourpres. Après je peux aussi te conseiller La Ligne Noire ou le Serment des Limbes qui sont un ton en dessous mais vraiment sympa.

Le reste ça dépend, mais je trouve qu'ils sont aps au niveau des livres que je viens de citer

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ceux que j'ai le moins aimé sont l'Empire des Loups, le Concile de Pierre et la Forêt des Mânes !

Après Le vol des Cigognes, Les Rivières pourpres, le Serment des Limbes, la Ligne Noire et Miserere sont géniaux ! je les ai pour la plupart lu en une seule traite (j'ai même laissé cramé un poulet dans le four alors que je lisais le serment des limbes :ptdr:)