[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#401 18 Juin 2011 14:44:13

en fait simi j'ai craqué et plus qu'avançé hier et mon dieu comme je te comprend, c'est tellement difficile d'arrêter, tellement d'événement en plus j'adore complètement retrouver un peu tout le monde et je m'attache de plus en plus a jhon :pink: je crois que ce tome me plait encore plus je suis complètement envoûté, il y a de sacré changement :D
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#402 18 Juin 2011 17:41:10

Roh moi il me reste environ 80 pages et mon dieu, je me fais plaisir, encore un tome qui sera bien noté chez moi même si je pense que tout le monde n'appréciera pas forcément, un peu dans le style du tome 4... :chaispas:
  • basset

Grand chef libraire

#403 18 Juin 2011 18:08:41

tu crois, moi je le trouve pourtant vraiment il se passe tellement de chose j'ai vraiment aimé que ce soit plus ouvert pas uniquement centré sur le couple et qu'on découvre ce qui ce passe avec revhenge ou jhon.... je trouve que vraiment c'est un très très bon volume

profite bien de tes 80 dernières pages, moi j'ai fondu en larme sur la fin trop d'émotion...:pink::'S

:bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#404 18 Juin 2011 18:42:45

De voir votre enthousiasme avec ce livre me fait très plaisir :-)
    Par contre vous trouvez pas qu'ils ont des noms un peu bizarre : revhegen, jhon, fhuri...=D
  • basset

Grand chef libraire

#405 18 Juin 2011 18:51:19

ça pour être bizarre ils sont bizarre, non seulement au niveau sonorité mais en plus il faut rajouter des H un peu partout, genre mahman... :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#406 18 Juin 2011 21:01:44

:ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#407 18 Juin 2011 22:34:24

Il est fini :pleur:

Oh la la qu'il était bien, je persiste et signe !!! :pink:

Oui c'est vrai que les noms, ça fait un peu bizarre au début mais bon, on s'habitue vite et ils ont de la présence et du charisme pour compenser :-)

Bon, reprise d' Instinct dans le coup maintenant mais sûr que je pourrai pas attendre 6 mois avant de sortir le tome 7... puis Revhenge quoi... pas besoin d'en dire plus :faischaud

Bonne soirée et bonne lecture les filles :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#408 18 Juin 2011 23:02:03

Ce tome 6 a l'air excellent ! Je l'ai téléchargé il y a quelques jours deja, je pense que je ne tarderais pas à m'y mettre :-)

Bonne lecture avec Instinct !  (ça va te changer de La Confrérie ça !! )
  • basset

Grand chef libraire

#409 18 Juin 2011 23:33:27

tu as vu ça simi mon dieu cette fin, donne juste envie de vite découvrir la suite et c'est vrai que revhenge a un charme certain qu'on commence un peu a entrevoir dans le 6 :sifflote: :faischaud

mariiine je suis sûr que toi aussi tu va adorer :lol:

bonne lecture avec instinct :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#410 19 Juin 2011 00:44:28

Ah oui, Revhenge je l'avais repéré d'entrée dans le tome 3, je me suis dit que ce p'tit gars avait du potentiel :faischaud

Très bonne résolution mariiine, à mon avis tu ne regretteras pas =D

Allez hop, je range le tome 6 de la Confrérie sur l'étagère "livres lus" et je sors Fablehaven de celle "à lire", depuis le temps que je voulais le lire celui-ci et avec la LC le 30, c'est le parfait timing :-)

Bonne lecture :bisous: