Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Selandra

Apprenti Lecteur

#81 18 Juin 2011 16:19:25

Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule a craquer sur ces deux charmants garçons XD
  • Joe

Magicien des lignes

#82 18 Juin 2011 16:42:52

Pareil j'adore cette série et j'adore les deux acteurs que vous citez.

Les enquêtes sont très intéressantes. malheureusement je n'ai pas encore vu tous les épisodes mais il y a souvent des rediffusions et je comble les vides ;)
  • E//o

Baby lecteur

#83 18 Juin 2011 16:52:08

Pareil j'adore l'acteur qui joue Reid, Matthew Gray Gubler, il est juste :aouh:   ..!
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#84 18 Juin 2011 17:51:27

Héhé ^^
  • duc_leto

Lecteur glouton

#85 18 Juin 2011 18:01:56

Ah les filles je vous jure! ;)
    Cette série parle de tueur en série et tout le tintouin, et elles discutent beaux gosses ! :ptdr:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#86 18 Juin 2011 18:07:38

J'ai bientôt fini la saison 6, me manque plus que trois épisodes pour la compléter.
    Cette série reste intéressante dans les cas analysés et les acteurs sont supers même si je trouve la nouvelle, Seaver, un peu en retrait mais bon c'est un peu normal.
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#87 18 Juin 2011 18:08:40

duc_leto a écrit

Ah les filles je vous jure! ;)
    Cette série parle de tueur en série et tout le tintouin, et elles discutent beaux gosses ! :ptdr:

Bah quoi ? C'est pas de notre fautes mon bon monsieur si ils sont a croquer ^^ XD

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#88 18 Juin 2011 18:21:05

Walpurgis a écrit

J'ai bientôt fini la saison 6, me manque plus que trois épisodes pour la compléter.
    Cette série reste intéressante dans les cas analysés et les acteurs sont supers même si je trouve la nouvelle, Seaver, un peu en retrait mais bon c'est un peu normal.

On s'en fout, elle dégage à la fin de la saison x)

Puisque les producteurs ont finalement rappelé A.J Cook (JJ), la remplaçante n'avait plus d'intérêt.
    Hop, virée.

http://www.allocine.fr/article/dossiers … &tab=0

Comme Eddie Cibrian sur Les Experts : Miami, appelé pour remplacer Adam Rodriguez (Delko) qui était parti, et est finalement revenu à sa place originelle.
    Pas de place pour les 2, Cibrian a dégagé.

PS
    Et Gubler est loin d'être juste acteur...
    Scénariste et réalisateur, aussi (il a d'ailleurs réalisé un épisode de la série).

Dernière modification par Lonewolf (18 Juin 2011 18:24:35)

• magda31

Chercheur de mots

#89 18 Juin 2011 18:38:22

Cela peut paraître surprenant mais je n'ai jamais regardé! Mais je pense profiter des vacances pour regarder quelques épisodes car on m'en a dit du bien!
  • Joe

Magicien des lignes

#90 19 Juin 2011 09:22:30

Surtout n'hésite pas car ça en vaut vraiment la peine!