[suivi lecture] miss bunny

• Malorie57

Bookworm

#181 29 Mai 2011 10:17:49

Oui je vais faire un méga article sur mon blog, j'ai une tonnes de photos :lol: je pense m'y mettre cette après midi, j'ai du boulot =)

J'ai d'ailleurs trouvé Eric L'Homme très humble, c'est quelqu'un de très réservé et il t'a fait une superbe dédicace, tu vas être contente ;)

Ben écoute je te dirai demain parce que je ne sais pas du tout pour combien j'en ai pour les frais d'envois, le livre faisait 9€90 ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#182 29 Mai 2011 10:19:32

La chance !!!! J'ai hâte de lire ton article vraiment. Allez, c'est décidé, l'année prochaine, j'y vais aux Imaginales !

Pas de problème et tu n'oublies surtout pas de bien mettre ton adresse dessus hein ?!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#183 29 Mai 2011 10:40:16

Bon et puis pour revenir à nos mouton :D, j'ai terminé 13 1/2 hier, j'ai lu les 4 premiers tomes de Black Rose Alice et j'adooooooooooooooooooore, j'ai commencé Rois et Reines de France, mais je suis déjà bored, et du coup je sais pas ce que je vais lire. J'ai Incarceron qui m'attend, mais je sais pas, je vais peut-être me lancer dans Le Mec de la tombe d'à côté plutôt.
  • Malorie57

Bookworm

#184 29 Mai 2011 13:22:49

Non non t'inquiètes je fais ça comme il faut je met mon adresse et tout et tout ;)
    Franchement si tu peux y aller l'année prochaine n'hésite pas c'est vraiment extra bonne journée :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#185 04 Juin 2011 21:56:43

Hello everybody!!!

Alors ! J'ai avancé dans Incarceron, il me reste une 100aine de pages à lire. Je ne suis pas passionnée, c'est le moins qu'on puisse dire.

Parallèlement, j'ai lu Tokyo Sanpo et j'ai adoré ! Premier coup de coeur de juin, et en plus, premier livre pour le challenge des petits et grands curieux de Minifourmi !
    !!

Après çe je commencerai Le Fléau, pour la lecture commune du 26 juin !!
    Bonne soirée et bon dimanche à tous !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#186 08 Juin 2011 17:05:17

Avec un peu de retard voilà ma chronique sur Incarceron : une déception.

Entre temps j'ai lu les 12 premiers tomes de Peach Girl, et j'ai commencé Le Fléau en VO pour ma LC du 26 juin. Mais depuis 4 jours que j'ai commencé j'ai lu 50 pages...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#187 11 Juin 2011 20:07:22

Tu me fais penser que moi aussi je dois lire Le fléau pour la LC.
    Faudrait pas que j'oublie de m'y mettre...

J'aime bcp Peach Girl.
    Je trouve ce manga très romantique.
    Et les personnages sont trop attachant.
    Sauf Sae qui est une horrible peste !!!

Bon courage pour ta lecture.
    Ca ne te plait pas ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#188 11 Juin 2011 23:10:29

ben c'est pas que ça me plaît pas, c'est que j'ai pas trop envie de lire ces temps-ci, et j'ai énormément de mal à m'y mettre. King nous balance plein de persos d'un coup (et en plus c'est en anglais, même si j'ai l'habitude, il me faut toujours un petit temps d'adaptation).

J'en suis au tome 15 de peach girl, j'adore !!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#189 18 Juin 2011 19:21:28

Tu as lu 12 tomes de Peach Girl en combien de temps ? Je n'ai pas encore essayé cette série. et là, tu en es où dans tes lectures ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#190 18 Juin 2011 20:41:04

Bonne question... je sais pas j'ai dû les lire en 2 jours :) j'ai d'ailleurs fini toute la série depuis, il faut que je fasse mon billet, merci de me le rappeler :)
    J'en suis toujours dans Le Fléau, mais j'avance ! J'ai lu le premier tiers. Je trouve le temps long. Il y a énormément de personnages et énormément de détails sur chaque... J'ai hâte que la vraie action commence !