[suivi lecture]Amethyst

• Amethyst

Constructeur de PAL

#451 13 Juin 2011 14:37:39

J'ai lu le tome 1 du Cercle Secret de L.J Smith et Sans âme de Gail Carriger :pink: :pink: :pink:
    Maintenant je pense lire Les messages cachés d'Harry Potter de Méziane Hammadi.

Je vais avoir moins de temps pour lire car mes vacances finissent demain :-1:
    Mais bon voyons le bon côté des choses,avec ce job d'été je vais pouvoir dévaliser les librairies :lol:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#452 15 Juin 2011 14:37:23

il faut toujours voir le bon côté des choses :P
    et qu'est-ce que ça donne ta nouvelle lecture ?? intéressant ??
    Bonne après-midi :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#453 15 Juin 2011 23:46:57

Non,le titre est plutôt mensonger: on apprend rien de nouveau sur la saga. Pas vraiment de messages cachés donc et il se répète beaucoup et fait des résumés de ce qu'on sait déjà...
    J'ai bientôt fini mais comme je travaille je n'avance pas trop dans ma lecture et j'ai un nouveau livre de chevet: le code de la route,chouette !

:bisous: :bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#454 18 Juin 2011 10:27:54

J'ai vu ton commentaire sur mon article sur ce livre et on est d'accord...
    Sans âme est top non ? Je pense me commander le tome 2 en VO bientôt !!
    Et oui je suis aussi une gleek :yeah:j'aime bien Brittany et Santana, elles me font trop rire !
    Bonne prochaine lecture et bon courage pour le travail.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#455 18 Juin 2011 14:19:24

Sans âme est trop génial, je l'ai reçu en livre voyageur mais je crois que je vais me l'acheter. La couv' est magnifique en plus ^^ Par contre je ne suis pas assez douée en anglais pour le lire en VO...

Au début je n'aimais pas Santana mais elle est remontée dans mon estime et Brittany est juste trop drôle XD

J'ai commencé Emily, the strange mais le style est particulier et j'ai du mal à rentrer dans l'histoire. Sinon ce week-end mon objectif est de lire le code de la route afin d'être débarrassée ^^

Bon week-end :bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#456 19 Juin 2011 00:26:23

Le code de la route tout de suite c'est moins fun ! Bon courage :)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#457 19 Juin 2011 02:51:31

Amethyst a écrit

Sinon ce week-end mon objectif est de lire le code de la route afin d'être débarrassée ^^

Passionnant! Bon lecture et bon courage!

• Amethyst

Constructeur de PAL

#458 19 Juin 2011 12:45:19

Merci les filles,il me reste une petite cinquantaine de pages à lire et sinon j'ai bien avancé dans Emily the strange et c'est pas si mal,j'aime bien.

Bon dimanche =)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#459 20 Juin 2011 08:08:59

Fini le code de la route et Emily the Strange :D
    J'ai commencé Quand souffle le vent du nord et j'en suis déjà à la moitié,j'aime beaucoup :pink:

Bonne semaine à tous !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#460 22 Juin 2011 18:19:49

Coucou Amethyst !!
    Toujours dans Quand Souffle Le Vent Du Nord ??
    Sur mon suivi, tu m'as demandé ce que j'avais pensé d'Attentat d'Amelie Nothomb. Je ferai une chronique dessus mai en gros, j'ai bien aimé le début et ensuite il y a une partie qui m'a un peu rebuté. Je sais pas, j'ai trouvé ça vraiment bizarre et j'ai senti une lourdeur dans le récit. Mais une fois passé ces quelques pages (Oui, le livre n'est pas grand =) ), j'ai beaucoup aimé le reste et surtout la fin !!

Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par didi8921 (24 Juin 2011 22:23:04)