[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#311 17 Juin 2011 22:10:03

Fait gaffe Ever, tu vas faire de la concurrence à basset :ptdr:

Bonne recherche pour ton prochain livre alors, j'ai hâte de savoir sur quoi va se porter ton choix. Bonne soirée :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#312 18 Juin 2011 11:01:16

Moi concurrence à Basset JAMAIS !!!!! Elle est trop forte :ptdr:
    Alors hier soir j'ai commencé Vampire City le premier tome de Rachel Caine, et pour le moment j'aime vraiment bien. Deux beaux mâles en perspective ;)
    Sinon j'ai super bien commencé la journée en recevant d'une part Masques de Patricia Briggs qu'on attendait depuis un mois, et j'ai aussi reçu mon colis pour le swap beauté qu'organisait Magda et je peux vous dire que j'ai été gâtée? Mon article courant de semaine prochaine.
    En plus, vous vous rappelez de l'auteur qui m'avait laissé un comm sur la critique de son livre, vu sa gentillesse, je lui ai demandé si je pouvais lui poser des questions sur son métier, sa vie que je mettrais ensuite sur mon blog, une sorte d'interview, et elle m'a répondu qu'elle serait ravie !!!!!!!! :yeah: Vous vous rendez compte c'est super :clapi:   
    Bon sur toutes ces bonne nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#313 18 Juin 2011 11:41:04

Ben dis donc le week-end commence bien pour toi Ever =D

Journée chance, je te conseille de jouer au Loto, on sait jamais ;)

Bonne lecture avec Vampire City, je ne sais pas quoi penser de cette saga, je les regarde mais au final, je ne craque pas, alors hâte de savoir si je fais bien ou s'il faut que je répare cette erreur :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#314 18 Juin 2011 11:51:52

ca y est !!!!!!!!!! J'ai "chopé" ton suivi !!! lol
    Dis-donc, quelle matinée, pour toi, miss !! :yeah:
    Côté lecture : vampire city ne m'a jamais tentée, mais je lirai ton avis avec plaisir ;)
    Bon week-end, Ever :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#315 18 Juin 2011 12:21:44

Et bien vous avez peut être tort de passer à côté ! :sifflote: Non je ne sais pas encore, pour l'instant j'aime bien mais il faut voir la suite ! ;)
    Je suis contente de te retrouver sur mon suivi Rose, cela fait plaisir !!!! :yeah:
    Oui Simi je vais peut être jouer au loto aujourd'hui ! =D
    Voici mon avis sur "Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui" ici
    Passez une très bonne journée les filles :bisous::bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#316 18 Juin 2011 14:41:14

eh bein je rejoins simi quel chance aujourd'hui :yeah:
    comment ça tu me fais de la concurrence ?? :ptdr:

moi j'ai beucoup aimé le tome 1 de vampire city en plus tu va voir plus t'avance et meilleur c'est :pink: j'ai le tome 2 dans ma pal et je n'ai toujours pas réussi a le lire alors que le tome 1 était un coup de coeur :chaispas:

super pour ton swap qu'est ce que tu as eu de beau ??? je veux tout savoir :P

très bonne lecture et bon week end mais il me semble très bien parti :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (18 Juin 2011 14:41:28)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#317 19 Juin 2011 01:15:33

Je viens de terminer Vampire City et quel livre !!!!! Il est génial :yeah: Et Shane même s'il n'a que 18 ans, il est vraiment pas mal !!! Malheureusement je ne peux pas enchainer avec le 2 mais dès que je peux j'y retourne !!!!!

Un petit extrait peut être pour vous encourager à le lire ?

"Il lui prit le menton pour relever son visage ver lui. Le reste du monde disparut et une seconde de silence parfait s'écoula...Les lèvres de Shane, tièdes et douces se posèrent sur les siennes  déchaînant une vague de sensations étranges en elle."

Sinon je vais commencer Masques de Patricia Briggs.
    Bonne nuit :bisous::bisous:

Dernière modification par everbook (19 Juin 2011 08:08:55)

• basset

Grand chef libraire

#318 19 Juin 2011 01:39:56

wahou, dis moi tu cumule les très bon livres en ce moment, je suis contente que vampire city t'ai plû, et je suis daccord avec toi sur le charme certain de shane :sifflote: :ptdr:

très bonne lecture avec masques, je croise les doigts en espèrant qu'il te plaira :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#319 19 Juin 2011 08:14:52

Merci Basset, moi aussi j'espère qu'il va me plaire :-) mais vu l'auteur et ton avis je n'ai pas de soucis à me faire ! ;)

C'est vrai que j'enchaine les bonnes lectures en ce moment, je croise les doigts pour que cela continue !!!:D

Et ne t'inquiète pas je ne souhaite en aucun cas te faire concurrence, c'est impossible, tu es mon maître, mon guide en matière de lecture + chronique :ptdr:

Pour le swap je suis trop contente :yeah:, vous aurez toutes les photos fin de semaine sur mon blog

Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#320 19 Juin 2011 08:25:49

J'ai Vampire city dans ma PAL, va falloir que je l'en sorte vu ce que vous dites :sifflote:
    Bonne lecture avec Masques et bon dimanche :-)