[Condie, Ally] Promise - Saga

• Grany

Blogueur

#101 16 Juin 2011 20:23:48

de.w a écrit
    ilnyak1pas a écrit
    de.w a écrit

Pour moi c'est un vrai coup de coeur et ça n'a rien n'a voir avec Delirium! :)

Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas retrouvé la lenteur de delirium, avec Promise c'ets un très gros coup de coeur!Les personnages sont attachants, et j'ai beaucoup aimé les références aux poémes , à l'écriture, l'auteur à une belle écriture. J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Pour moi, les personnages et l'intrigue est quasiment passé au second plan... C'est tout le fonctionnement de la société et l'apprentissage comme condition de l'émancipation qui m'ont vraiment intéressé. Le pseudo triangle amoureux m'a un peu ennuyé en fait.

D'accord avec toi De.w :)
    Même si le triangle amoureux (comme tu dis) ne m'a pas ennuyé :)

• de.w

Chercheur de mots

#102 17 Juin 2011 19:36:01

Léo Elfique a écrit

Tient, d'ailleurs, c'est quand la sortie de la suite ?
    J'espère bientôt, parce que je veux savoir ce qui va se passer... :D

Février prochain petit léo! :)

• Grany

Blogueur

#103 18 Juin 2011 15:49:26

C'est loin...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#104 19 Juin 2011 14:03:21

Ouai effectivement c'est loin Février ! Moi j'ai fini le premier tome y'a deux jours et j'ai été un petit peu déçus, je m'attendais a mieux ! Mais j'ai quand même envie de lire le deuxième tome ! ^^
    On va attendre Février alors... :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#105 19 Juin 2011 14:14:16

techniquement parlant, je devrais attendre janvier de lire le 1 pour ne pas devoir trop attendre le 2 :angel:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#106 19 Juin 2011 14:20:09

samlor a écrit

techniquement parlant, je devrais attendre janvier de lire le 1 pour ne pas devoir trop attendre le 2 :angel:

Ouai mais dans ce cas tu devrais faire pareil pour le troisième tome alors, non ? =D

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#107 19 Juin 2011 14:21:07

pchhhhhhht rabat-joie!!! :ko:

^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#108 19 Juin 2011 17:03:56

Je ne suis pas certaine de lire le second tome, je n'ai pas été très convaincue par ce livre...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#109 19 Juin 2011 18:20:04

Well-read-kid a écrit

Je ne suis pas certaine de lire le second tome, je n'ai pas été très convaincue par ce livre...

Hé bien ! Tu as l'un des rares avis négatifs sur ce livre.. Je peux savoir ce qui ne t'a pas plu? (J'avoue que j'hésite à lire ce livre parce que j'ai lu beaucoup de distopies ces derniers temps et j'ai peur que tout finisse par se ressembler...)

Dernière modification par Kkrolyn (19 Juin 2011 18:20:30)

• PommeBook

Bibliophile

#110 22 Juin 2011 13:15:43

Il est dans ma PAL il me tarde de le lire!