[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#21 14 Juin 2011 20:47:57

Voilà, je viens de terminer "le prestige". J'ai beaucoup aimé le lire, l'écriture est très agréable, seulement je ne suis pas sûre d'avoir tout capté à la fin. Mais c'est sympa de découvrir le monde de la magie. Sauf erreur de ma part, le lien est [url=Ici"]Ici[/url]

Je m'attaque maintenant à "Alex" de Pierre Lemaitre. J'ai acroché dés le départ : l'enquêteur est un bonhomme qui ne mesure qu'1m45 et complétement détruit par les épreuves de la vie. Le style est enlevé et l'on entraperçoit des touches d'humour. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer.
  • Vepug

Lecteur glouton

#22 14 Juin 2011 20:51:02

Bon le lien vers le prestige de marche pas, je recommence : Le Prestige
  • Vepug

Lecteur glouton

#23 17 Juin 2011 17:08:07

Et hop

Voilà une PAL d'été fort ambitieuse.

=D=D=D=D=D=D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#24 17 Juin 2011 17:25:54

Tu verra, "1984" est vraiment très bien et tu ne sera pas déçu et puis ça fait cogiter sur certaines choses et c'est agréable. :)

Par contre je ne connais pas les autres titres mais bon si je m'y connaissais en livres, ça se saurait. :lol:
  • Vepug

Lecteur glouton

#25 17 Juin 2011 19:47:43

Je viens de jeter un oeil à tes livres lus et à ton suivi lecture je pense que les livres de Mo Hayder sur la série du marcheur ( Rituel, skin, proies,lames) devraient te plaire. Ce sont des policiers qui enquêtent sur des affaires gores. Mais les personnages principaux sont super amochés par la vie ce qui leur donne une profondeur énorme.
    Laisse toit tenter.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#26 17 Juin 2011 20:40:20

Merci pour ces titres je vais me renseigner. En plus ça tombe bien je suis en pleine période thriller en ce moment. :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#27 20 Juin 2011 21:00:11

[large]Ce soir j'attaque MA PAL D'ETE[/large]
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#28 20 Juin 2011 22:24:28

Lol ^^
    Tu l'attaques avec quoi ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#29 20 Juin 2011 23:04:32

nnenetth a écrit

Lol ^^
    Tu l'attaques avec quoi ?

Avec une hache.

*part se cacher très loin*

• Vepug

Lecteur glouton

#30 21 Juin 2011 09:55:41

Non pas avec une HACHe même si ça serait plus rapide. =D
    Je l'ai entamé avec Les chroniques de Pont-aux-rats. C'est un pavé jeunesse (540p.). Mais très drôle avec des êtres "bizarre" comme des bricoliaux, des mini-bricoliaux, des vaches marines, des trouffognes et autres bestioles... Et au milieu de tout ça le jeune Arthur qui cherche à retourner chez lui dans le mpnde d'en bas (mais toutes les issues sont bouchées) et qui cherche aussi à retrouver ses ailes. Tout ça illustré de main de maître par l'auteur.
    Voili voilou