[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mivava

Lecteur averti

#311 08 Juin 2011 18:21:02

J'ai vu que tu avais fini La cité des ténèbres, tu vas enchaîner avec quoi ? :)
    Et heu je t'ai (un tout petit peu) tagué ici : http://mivava.over-blog.com/article-tag … 97729.html =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#312 18 Juin 2011 18:21:32

Désolée, j'ai un peu délaissé mon suivi. Disons que j'ai été très occupée (voyage, études etc) mais je vais me rattraper :P

Déjà, je tiens à vous remercier pour vos messages. J'ai passé de bons moments avec "La cité des ténèbres" tome 1. (Lisalor : Belledenuit n'a pas eu le temps de le lire, c'est un emprunt à la médiathèque... mais je vais l'encourager pour une autre fois, compte sur moi :angel: )

Sinon, depuis la cité des ténèbres, j'ai lu :

* Crescendo de Becca Fitzpatrick (T2) (un pur délice, je conseil chaudement). Mon avis --> ICI
    * Journal d'un vampire de LJ Smith (T3) (qui n'est pas trop mal, ou du moins, bien meilleur que les tomes précédents ^^) Mon avis --> LA

J'ai aussi lu Promise de Ally Condie (une superbe lecture :pink: ) et Lombres de China Miéville que j'ai moins apprécié mais qui reste une bonne lecture. Vous lirez mes avis sur mon blog aux dates prévues ;)

En ce moment, je lis : Vertige de Lauren Kate (T2) et j'assure qu'il est meilleur que le 1er :ok: (Belledenuit, tu pourras le tenter !)

Mivava : oui, j'ai vu et j'y aies répondu comme tu le sais ;)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#313 20 Juin 2011 12:27:36

Bonne lecture avec Vertige !
    Ma petite soeur a adoré le premier tome...
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#314 20 Juin 2011 19:00:00

Merci Luna ^^ Dis lui bien que le 2ème est encore meilleur :P
    Il ne me reste plus qu'une bonne cinquantaine de pages. Autant dire, j'aime beaucoup ! Par contre, je ne sais pas encore avec quel livre je vais devoir enchaîner après... Je vais devoir y réfléchir !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#315 21 Juin 2011 10:00:26

Clairdelune a écrit

En ce moment, je lis : Vertige de Lauren Kate (T2) et j'assure qu'il est meilleur que le 1er :ok: (Belledenuit, tu pourras le tenter !)

Houla ! Pour l'instant, trop de lectures à faire et il ne me tente pas trop. Je verrai un peu plus tard :P
    Bonne fin de lecture :)

Dernière modification par Belledenuit (21 Juin 2011 10:00:41)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#316 22 Juin 2011 15:00:38

Belledenuit : bah, de toute façon j'arriverai à mes fins, tu le liras bien un jour :vainqueur:
    Sinon, je viens de terminer "Vertige" et j'ai commencé Strom : le collectionneur de Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (T1)... Il a l'air pas mal :

Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...

Je vais en profiter pour lire (après l'ordinateur bien entendu) vu que c'est mon anniversaire... Et en plus, je n'ai aucun devoirs :D

Dernière modification par Clairdelune (22 Juin 2011 15:01:48)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#317 22 Juin 2011 16:43:21

:party6::party6::party6::party6:
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    :birthday7::danse::danse::birthday7:
    J'espère que tu auras pleiiins de cadeux =D
    Bonne après-midi :bisous::bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#318 22 Juin 2011 19:19:55

Mercii Didi =D
    J'ai eu un ordinateur portable pour mon anniversaire (comme ça, on ne négociera plus la place pour l'ordi :sifflote: ) Mais j'ai oublié de dire il y a un petit moment qu'on m'avait achetée des livres (moi ? tête en l'air ? :P )

* La Novice de Trudi Canavan (t2)
    * Le miroir aux vampire de Fabien Clavel
    * L'Ombre du Chevalier de James Clemens (t2)
    * Les loups d'Uriam de Philippe Tessier

Voili voilou :sifflote:
    Bonne journée ^^
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#319 22 Juin 2011 19:40:01

un ordi ?? mais c'est super ... et oui maintenant plus de partage =D

Les livres ont l'air tous supers. Au faite est-ce que tu compte lire l'ombre du Chevalier prochainement ??
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#320 22 Juin 2011 19:45:07

ahah, je le garde pour moi celui là XD
    Non, malheureusement... j'ai  d'autres livres à lire d'abord :s Pourquoi ?
    Oh zut, je file manger ! A vendredi (demain, j'aurai pas le temps) et bisous ;)