[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#771 21 Juin 2011 12:18:40

Ca y est, j'ai terminé City Of Bones, et, wahou, quelle fin !!! (bon un peu déçue, quand même, sur Jace et son passé...)
    J'ai bien fait de commander le tome 2, il y a quelques semaines !! Je sens que je ne vais pas le regretter !!

Bon, je reste dans la VO, avec du tout mimi, tout doux : The Summer I turned Pretty (l'été où je suis devenue jolie, en VF)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#772 21 Juin 2011 12:33:45

:yeah: Je suis trop contente que tu ais aimé !!!
    Bonne lecture avec l'été où je suis devenue jolie que j'ai dans ma PAL !:bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#773 21 Juin 2011 12:35:15

Vi, j'ai vraiment aimé, même si ce n'est pas THE coup de coeur. Mais j'ai bien l'intention de continuer la série !!
    Tu les as tous lus, toi, Ever?

Excellente lecture à toi aussi, ma belle :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#774 21 Juin 2011 12:40:13

OH YEAH !!!! :pompom:
    hi hi hi :D

Enjoy Conrad & Jeremiah !!!!! :)

Ah faut que je lise le 2 !!!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#775 21 Juin 2011 12:40:25

J'ai lu les 3 premiers vu que le 4ème n'est pas encore sorti en VF (pas avant 2012) et j'ai adoré ! :pink:
    Il faut que je pense cet après midi à t'envoyer mon extrait, si Lili nous rejoint il va falloir que j'en trouve un compliqué !!!! =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#776 21 Juin 2011 12:56:02

Lily, oui, envie de léger, donc une lecture doudou/été devrait être ce qu'il me faut !
    J'avais commandé les 3 tomes d'un coup, donc si ça me plaît, je les enchainerai peut-être tous ;)
    Ever : ok ! Bon, je devrais pouvoir te rattraper, alors, d'ici là !! ;) . Toujours pas envie de tester une lecture en VO?

Et oui, trouve nous un extrait de la mort !!! Que Siana, Lily et Angie galèrent, un peu !! :angel:

Bonne lecture, les filles ! :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#777 21 Juin 2011 12:58:53

On est déjà mardi !!

Faut pas que je loupe ce soir!!
    Pas trop dur l'extrait, je suis rouillée ^^
  • rozetta

Dompteur de pages

#778 21 Juin 2011 13:01:47

Oui, Lily, ça passe trop vite !! A chaque fois je me retrouve prise de cours, à chercher mon extrait au dernier moment :emb:
    Boha, tu nous dis être rouillée, mais je suis sûre que tu vas nous sortir une réponse en 5min !! On te connaît, maintenant ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#779 21 Juin 2011 14:02:18

C'est clair !!!!! Elle va nous faire ses 3 propositions et BINGO !
    Sinon rien qu'en prenant le livre pour l'extrait de ce soir, je rigole toute seule !!! Ca promet =D
    Pour lire en VO, je n'ai toujours pas trouvé LE LIVRE !!! ;)
    Bonne après midi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#780 21 Juin 2011 15:30:32

Ca y est fini City of Bones alors ? Moi, la fin m'avait tuée... c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas enchainer direct avec le 2e, me laisser le temps d'assimiler les évènements :goutte:

Oh à chaque fois je zappe ton RDV du Mardi... Avec un peu de chance j'y penserai ce soir... ou pas, on verra bien si j'ai la mémoire d'un poisson rouge !

En tous cas, bonne lecture avec The Summer I turned Pretty, qui a l'air pas mal du tout :)