[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#431 21 Juin 2011 15:53:03

Oui c'est Humaine en VO, c'est le seul dont je ne culpabilise pas du tout pour l'achat vu que je m'étais inscrite à la LC du mois de Juillet, pas le choix fallait l'acheter, ma bibliothèque, elle connait pas ce livre (comme les 3/4 de ceux que je veux lire d'ailleurs, hallelujah, ils viennent juste d’acquérir Oscar Pill il y a 2 jours, je n'y croyais plus, je vais enfin pouvoir l'emprunter) :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#432 21 Juin 2011 16:36:51

cool tu va voir oscar est très sympa, pour humaine, j'ai hâte de le lire aussi il est dans ma PAL et a chaque fois que je veux le lire, il y en a un autre qui prend le dessus mais je pense le lire très bientôt :-)
    tu pouvais effectivement pas faire autrement que le commander et quitte a en commander un autant en prendre d'autre histoire de ne payer qu'une fois les frais de port :sifflote: :ptdr:
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#433 21 Juin 2011 17:26:48

Hi hi
    Que de lectures, et bonnes qui plus est.
    Je vais guetter ton avis pour Humaine.
    Il me fait bien envie, celui-là. ^^

Bonnes lectures !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#434 21 Juin 2011 23:56:28

Ah Humaine je l'ai lu il y a quelques semaine et j'ai adoré !

Joli craquage sinon ^^ Les couvertures sont superbes je trouve :pink:

Bonnes lectures avec Minuit et Fablehaven !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#435 22 Juin 2011 10:49:11

Humaine me tente bien aussi. Bonne lecture ! :)
  • Plumeline

Serial lecteur

#436 22 Juin 2011 11:03:20

Coucou Simi !

je suis également en train de lire Fablehaven. Par contre, je suis légèrement moins emballée que toi sur ce roman :emb:

Pour Oscar PIll, j'espère que cela te plaira ! J'ai bien aimé ce roman dont l'univers proposé est assez original !

Bonnes lectures Simi :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#437 22 Juin 2011 11:08:25

Oui, que de belles couvertures pour cette commande, j'espère que le contenu sera tout aussi sympathique =D

Sinon Fablehaven, je l'ai repris un peu hier quand même et ça passe, c'est sympathique même si ce n'est pas super emballant, à voir comment évoluent les choses... et Minuit, c'est toujours un bonheur, ça reste dans le style de la Confrérie et comme j'adore la Confrérie, pas de soucis, ça passe tout seul ;)

Ouip, Humaine, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, beaucoup de bons avis dessus donc un livre que j'ai hâte de recevoir

Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#438 22 Juin 2011 11:46:45

J'en rajoute une couche mais elles sont magnifiques les couvertures de tes futures nouvelles sagas ! +1
    Humaine je l'ai également et pareil que Basset, à chaque fois un autre livre arrive avant.
    Bonne lecture avec Minuit :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#439 22 Juin 2011 13:47:10

Bonne idée le coup des frais de port pour déculpabiliser, quoi que la commande vaut le coup.
    Bonne lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#440 22 Juin 2011 15:01:52

très bonne continuation avec lucian, et fablehaven en attendant tes nouveautés :bisous::bisous: