[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• BlackWolf

Grand chef libraire

#401 19 Juin 2011 12:04:35

Ah ça me fait penser que je dois trouver l'intégrale volume 2 des Livres du Sang.
    Bonne lecture :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#402 19 Juin 2011 12:11:09

@Sofiaportos : je sais que tu lis bien d'autres choses mais je sais aussi que pour beaucoup aujourd'hui Vampires = bit-lit. Mais tu me connais maintenant, j'aime les livres étranges :ptdr:.

@Blackwolf : Merci. Livres de Sang est vraiment un incontournable de Barker. J'ai la chance de les trouver à la médiathèque en petit format ( en 5 ou 6 volumes, je ne sais plus trop ) , ce qui permet de les étaler dans le temps, pour faire durer le plaisir !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#403 19 Juin 2011 12:12:12

fleurdusoleil a écrit

Mais tu me connais maintenant, j'aime les livres étranges :ptdr:.

Oui je sais cela, en effet :ptdr:

• Ludili

Useur de marque-pages

#404 21 Juin 2011 10:31:54

J'ai fini Dôme T1. C'est vraiment génial ! Le Grand SK est de retour !!!! J'ai hâte d'avoir le T2.

En attendant je me suis lancée dans Les enfants du rasoir de Joe R. Lansdale. Et même si j'ai déjà lu beaucoup de critiques négatives dessus, je souhaite me faire mon opinion. Lansdale est un auteur que j'aime bien... ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#405 21 Juin 2011 10:47:05

Nami' aussi a trouvé que c'était génial =) Bonne lecture, je suis de ton avis: malgrè les mauvaises critiques on peut quand même aimer un livre :)
    Au fait, ta nouvelle image de profil en jette un max :lol:

Dernière modification par sofiaportos (21 Juin 2011 10:47:13)

• Ludili

Useur de marque-pages

#406 21 Juin 2011 11:09:59

=Au fait, ta nouvelle image de profil en jette un max :lol:

Thanks, j'adore le côté " Décalé "

J'ai publié un petit aperçu de mes lectures en plusieurs volumes : ICI

Dernière modification par fleurdusoleil (21 Juin 2011 11:47:51)

• Ludili

Useur de marque-pages

#407 22 Juin 2011 14:50:51

J'ai terminé Les enfants du rasoir de Joe R. Lansdale. Et je dois dire que j'ai apprécié cette lecture. Elle fut trash mais divertissante. Lansdale, dans le registre thriller fantastique, est pour moi une réussite.

Après quelques temps de repos ( surtout pour mes yeux ), je commencerais Les ailes de l'ange de Jenny Wiengfield pour le part' Belfond. Et oui je ne suis pas qu'une sauvage...quoi que...:grimaces:

Dernière modification par fleurdusoleil (22 Juin 2011 19:05:59)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#408 22 Juin 2011 17:34:52

Trash??? :ptdr: Très peu pour moi lol J'irais jeter un oeil à ta chro' pour voir ça :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#409 22 Juin 2011 19:03:30

Et je viens juste de finir Un peu de ton sang suivi de Je répare tout de Théodore Sturgeon. C'est un livre bien étrange mais qui ne laisse pas indifférent. J'espère que je saurais faire ressortir correctement mes impressions lors de la publication du billet...

Ben quoi, tu n'aimes pas le sang ???? Je suis en plein dedans en ce moment :ptdr:

Après quelques temps de repos ( surtout pour mes yeux ), je commencerais Les ailes de l'ange de Jenny Wiengfield pour le part' Belfond. Et oui je ne suis pas qu'une sauvage...quoi que...:grimaces:

Dernière modification par fleurdusoleil (22 Juin 2011 19:06:58)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#410 22 Juin 2011 19:44:46

Oh si j'aime le sang mais celui de la Bit-lit :D