[Lehane, Dennis] Shutter Island

• lagrandestef

Chercheur de mots

#41 09 Février 2010 08:48:29

Je l'avais lu il y a environ 2 ans et j'avais bien aimé. Je vais me replonger dedans avant la sortie du film
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#42 10 Février 2010 10:26:32

je viens de le commencer...
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#43 16 Février 2010 20:50:45

"Shutter Island" est dans mes prochains projets d'achats de livres et je voulais également profiter de ce topic pour vous informer de la diffusion d'un documentaire inédit sur le romancier Dennis Lehane,
    à venir le Dimanche 21 Février à 20h sur la chaîne câblée "13ème Rue"...

Je sais bien qu'il aurait mieux vallu que j'ouvre une nouvelle discussion dans la catégorie Auteur, mais pour juste une petite info comme ça je ne voulais pas encombrer :-)
  • latite06

Bookworm

#44 17 Février 2010 09:04:02

Il est dans ma PAL, je vais le commencer bientot :-)
  • Craklou

Apprenti Lecteur

#45 17 Février 2010 09:22:26

Il me disait bien déjà vu toutes les critiques élogieuses sur la bloggosphère ; j'ai vu la bande annonce du film ce we, qui donne très envie aussi. je vais en profiter pour lire et voir les deux!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#46 17 Février 2010 09:47:29

Bien envie de le lire! Je n'en ai entendu que du bien.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#47 19 Février 2010 12:35:30

Inscrit dans ma lal.
  • Invité

Invité

#48 19 Février 2010 13:10:15

Je l'ai lu hier, je l'ai dévoré hier plutôt même si je ne suis pas une lectrice de thriller. Moi je préfère lire le livre avant, même si les choses sont révélés et je fais confiance à Scorcese et Leo pour nous rendre le film passionnant malgré tout.
    Par contre, je ne suis pas d'accord Pimprenelle, je ne trouve pas la fin ouverte, je trouve qu'il a pris partie, les réponses sont claires quand tu relis le premier chapitre après avoir lu tout le reste. Enfin, ce que mon humble avis!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#49 26 Février 2010 20:11:46

Je l'ai lu l'année dernière et c'était pour moi un gros coup de coeur. La fin m'a complètement scotchée. J'ai vu le film avant hier et même si je l'ai trouvé très bon, je prefère le livre.
  • valérie

Lecteur assidu

#50 26 Février 2010 20:13:52

Je ne pense pas le lire, en tout cas, pas avant d'avoir vu le film.