[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#211 25 Mai 2011 12:15:39

Bah si tu veux je pense l'acheter, je pourrais te le prêter ;)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#212 25 Mai 2011 18:25:32

C'est du sexe à la Riley Jenson qu'il y a dans cette série?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#213 25 Mai 2011 18:27:30

Je dirais que non. J'ai lu le T1 de Riley et le T2 attend sur ma PAL depuis sa sortie. Alors que j'ai lu tous les Merry en VF. Personnellement je trouve que ça n'a rien à voir mais bon, c'est subjectif.
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#214 23 Juin 2011 19:33:16

Je suis d'accord... rien à voir avec Riley (où le sexe finit par nuire à l'intrigue, pourtant j'adore cette série aussi).

Moi je suis accro à cette série et ça date: c'était à l'époque, (nan je ne suis pas si vieille que ça ) l'une des rares séries à parler de faerie et de sexe quand j'ai commencé à la lire. Le mélange des deux m'avait beaucoup plu mais je suis restée quasiment une bonne 10zaine d'années sans avoir la suite! Imaginez ma frustration!
    Actuellement, je dévore le tome 6 et c'est toujours une fête de renouer avec Merry et ses gardes du corps... les uns plus craquants que les autres même si j'ai une préférence pour les 4 du début. (Rhys, Frost, Galen et Doyle)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#215 23 Juin 2011 19:44:32

Hum j'hésite grandement a lire le tome 6. J'ai l'impression de lire toujours la même chose, et a la longue sa me rend dingue.
    J'attends de lire vos avis les filles ;)
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#216 23 Juin 2011 19:51:08

bah pour l'instant (après une certaine réadaptation à Merry) ça semble bien parti pour connaître enfin ce qui va lui tomber dessus de la part de son charmant (:pan:) oncle...
  • Alindra

Lecteur invétéré

#217 23 Juin 2011 20:18:12

Beh après 6 tomes il était temps ! XD
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#218 23 Juin 2011 20:26:48

mdrrrrrrrrr oui :P
  • Francesca

Espoir de la lecture

#219 03 Juillet 2011 08:29:36

J'ai fini par abandonner la série au bout de 5 tomes, on tourne en rond, il ne se passe rien à part les coucheries de Merry et le sadisme de la Reine. Dommage, j'espère qu'Anita Blake ne va pas finir comme ça non plus (c'est mal parti...)
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#220 03 Juillet 2011 13:37:55

Eh bien je viens de terminer le tome 6...:S
    (voir ma copie)

Je ne suis pas totalement convaincue par ce tome là, à se demander si ce n'était pas un seul tome (le 5 et le 6) et qui pour une raison de marqueting, aurait été coupé en 2.
    Cependant, j'aime toujours autant l'intrigue (mais commence à désespérer du sexe "bit lit" O_o : trop de sexe tue le sexe ?).

Donc j'attends le dernier (?) tome de la saga.