La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#591 24 Juin 2011 00:32:21

Il m'arrive d'être parfois une quiche moi ...

Tout à l'heure, j'étais en train de parler à ma sœur et à son copain dans la cuisine. Je voyais qu'il avait ses mains fermés comme si une bestiole était enfermée dans ses mains. Au bout de quelques minutes, il me fait "hé, regarde Alex !" et ouvre ses mains vivement devant mon nez. Par reflexe, j'ai reculé vivement.
    Sauf que ce n'était pas une araignée ou un truc dans le genre mais un redoutable trousseau de clés sauvages. V_V'

Enfin, je peux toujours me venger. Il a peur des insectes et c'est très facile à trouver ... :angel:

@ Flo : Pas la peine d'essayer d'envoyer une cargaison de clés pour m'effrayer, ça ne marchera pas. Concentre toi plutôt sur ta bombe en C,M et Z. :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#592 24 Juin 2011 11:17:34

Bambi_slaughter a écrit

Tout à l'heure, j'étais en train de parler à ma sœur et à son copain dans la cuisine. Je voyais qu'il avait ses mains fermés comme si une bestiole était enfermée dans ses mains. Au bout de quelques minutes, il me fait "hé, regarde Alex !" et ouvre ses mains vivement devant mon nez. Par reflexe, j'ai reculé vivement.
    Sauf que ce n'était pas une araignée ou un truc dans le genre mais un redoutable trousseau de clés sauvages. V_V'

Arf, ça m'arrive régulièrement. Vu que j'enquiquine tout le monde au bureau (l'andouille qui surgit derrière vous avec les mains glacées et qui vous les flanque dans le cou en ricanant, c'est moi ! =D ) je suis souvent victime de réactions...euh...violentes de la part de vilains collègues. Du coup parfois je me méfie pour rien, croyant qu'on va m'attaquer alors qu'en fait...non. =D Ah, c'est affreux de ne pas avoir la conscience tranquille !!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#593 24 Juin 2011 11:29:13

J'adore aussi faire peur aux autres :D Surtout à ma soeur, elle est super bon public. Il suffit juste de se cacher d'elle pendant 2 mn, de faire bouh et elle saute au plafond ^^
    Par contre, c'est une chose que je ne fais jamais à ma mère. Si ma soeur a pour réflexe de sauter au plafond, ma mère a pour réflexe de faire un direct du droit XD

D'ailleurs, en parlant d'elle et de sa peur, hier je lui en ai fiché une sans faire exprès. J'allais aux toilettes et c'était autour de 2h du mat' (il faisait sombre donc) et il faut savoir que chez moi, la porte des toilettes est située juste à côté de celle du garage. Donc je descend, je fais pas le bruit d'un éléphant mais je suis pas silencieuse non plus. Brtef, je pense que ma mère m'a entendue sauf que quand je m'apprête à remonter les escaliers qui sont juste à côté des WCs, ma mère me voit et saute presque au plafond. En fait, elle m'avait pris pour quelqu'un qui serait rentré par la porte du garage. :D
    Qu'elle se rassure, les cambrioleurs en nuisette sont assez rares :D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#594 24 Juin 2011 12:01:50

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre, j'ai horreur qu'on me saute dessus par surprise parce que je m'effraie facilement et que j'ai le cœur qui s'emballe...et il me faut parfois plus d'une heure pour qu'il s'en remette ! Donc j'ai plutôt tendance à réagir violemment comme la maman de Bambi :P

Sinon, au rayon des bizarreries nocturnes, moi mes objets se déplacent apparemment tous seuls pendant la nuit depuis des années :D Par exemple, le soir avant de me coucher je pose un objet disons sur la table...eh bien le lendemain matin je vais le retrouver sur mon bureau (et encore ça, ça va...mais imaginez que je retrouve parfois lesdits objets dans ma salle de bains ou même une fois sur le dessus du micro-ondes ^^) ! Et presque tous les matins ça me le fait, parfois c'est mon tél, parfois c'est mon livre, etc.

Deux solutions : a) je suis poursuivie par un poltergeist depuis l'enfance   b) comme je me lève plusieurs fois par nuit, je dois déplacer ces objets dans ces moments, sauf que le matin je ne me souviens plus que je les ai déplacés !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#595 24 Juin 2011 12:54:05

A mon avis, c'est les petits lutins ^^ C'est qu'on disais quand je grignotais la nuit et que ma mère ou mon ex beau-père nous demandaient où était passé tel truc à manger :D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#596 27 Juin 2011 19:13:32

J'ai encore essayé de franchir une porte avant de l'avoir complètement ouverte ! Résultat, j'ai un magnifique œil au beurre noir :ptdr:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#597 27 Juin 2011 19:18:57

La chose la plus stupide que j'ai faite ce jour?

Me lever...

:jesors:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#598 27 Juin 2011 19:36:38

Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai encore essayé de franchir une porte avant de l'avoir complètement ouverte ! Résultat, j'ai un magnifique œil au beurre noir :ptdr:

Après on dit de moi que je passe par les fenêtres... :lol:

Mabbiblio...moi c'est des choses qui nous arrive :derder:

Dernière modification par Florel (27 Juin 2011 19:36:48)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#599 27 Juin 2011 19:55:15

J'ai eu un réflexe totalement stupide. Samedi soir, je fais mon dernier café du service. J'enclenche la manette mais j'ai dû mal le faire car quand j'ai commencé à faire couler le café, elle est tombée. Je l'ai rattrapé alors que c'était brûlant. Résultat, mon pouce de la main gauche est immonde, défiguré, ...

• Myina

Pilier de bibliothèque

#600 27 Juin 2011 20:16:48

Elizabeth-Bennet a écrit

Ça m'arrive souvent. :ptdr: