[suivi de lecture ] Moody

 
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1 23 Juin 2011 13:07:23

    J'ouvre moi aussi mon petit topic pour vous tenir au courant de mon avancée dans mes lectures. Je viens de finir l'été où je suis devenue jolie et je suis en train de lire Hush Hush de Becca Fitzpatrick !

    :jelis:
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #2 24 Juin 2011 11:26:59

    J'ai fini Hush hush hier ! Je dois faire ma chronique dessus dans la journée et ce matin j'ai attaqué Cresendo la suite !
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 24 Juin 2011 12:36:20

    Pressé de lire ta critique, personnellement je n'ai absolument pas accroché à Hush, hush. Par contre je viens d'avoir un véritable coup de coeur pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux que je te conseil, tu devrais aimer.

  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 24 Juin 2011 12:45:08

    Je l'ai déjà lu l'année dernière et il est vraiment très très bien ! Du même auteur je te conseille Alchimie qui est super sur un fond de Dr Jekyll et Mr Hyde des temps modernes !
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 24 Juin 2011 12:48:56

    Je prends note, merci. Justement j'avais envie de voir s'il y avait d'autres romans dans la bibliographie de cette auteure. J'ai hâte que le tome 2 de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux sorte, en plus le sypnosis & les extraits disponible me font déjà saliver.

  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #6 24 Juin 2011 12:50:15

    Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Vivement sa sortie !!!
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 24 Juin 2011 13:25:30

    Il me tarde également de lire ta critique de Hush Hush car c'est un roman qui me donnent envie mais je sais pas trop. Je change souvent d'avis quant à sa lecture ou non :P
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #8 24 Juin 2011 13:43:28

    Je vous le ferais savoir dès qu'elle sera postée !
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #9 26 Juin 2011 10:28:27

    J'ai fini Cresendo hier soir enfin ce matin à 2h27 pour être précise... Et je suis plus que conquise vraiment ! Cette saga est une vraie réussite !!!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #10 26 Juin 2011 10:30:58

    Tu vas lire quoi maintenant ? ^^