[suivi lecture] Mivava

• Lady K

Grand chef libraire

#331 22 Juin 2011 18:04:57

Je vais rattraper mon retard - très prochainement - dans la lecture de tes chroniques. Je n'ai pas trop eu le temps dernièrement, j'espère que tu m'en voudras pas trop :P
    En tous cas je suis allée voire sur BBM celui que tu lis en ce moment, et j'adore le résumé :P
  • Mivava

Lecteur averti

#332 22 Juin 2011 18:06:41

Oh je serais mal placée pour t'en vouloir ! Moi je suis en retard pour les écrire ... :ptdr:
    La pièce que je lis est vraiment sympa oui =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#333 22 Juin 2011 18:49:38

Chronique lue et commentée :D

Eh mais elle a l'air fun ta pièce de théatre ! J'attends ton avis avec impatience, bonne lecture ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#334 22 Juin 2011 18:52:34

Vu et répondu ;)
    C'est à la limite de l'absurde, j'aime beaucoup ! En plus ça se lit suuuuuper vite :D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#335 24 Juin 2011 18:37:26

Coucou Mivava ^^
    Contente que tu aies aimé ta pièce ;) Tu vas lire quoi après / tu lis quoi maintenant ?
  • Mivava

Lecteur averti

#336 24 Juin 2011 18:56:16

En fait je suis toujours dans la pièce, il me reste 10 pages :goutte: Je ne sais pas du touuuuut ce que je vais lire ensuite, je n'arrive pas à savoir de quoi j'ai envie ...:grat: Peut-être Brida de Coelho ou un roman jeunesse ...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#337 24 Juin 2011 20:05:21

Toi je te boude, mais comme je t'aime bien quand même je te viens te souhaiter une bonne lecture, mais alors je t'aiderai pas à choisir ! =D (Ahah, tu veux ne pas aimer thursday et HP, tu vas en subir les conséquences ! :cowboy: )
  • Mivava

Lecteur averti

#338 24 Juin 2011 23:45:58

Même que d'abord que je choisirais toute seule et même que d'abord que merci quand même :danse: (J'accumule les sacrilèges hein ... Je suis sure que tu vas liguer toute ton armée de perce-oreilles contre moi ! Je le sais ! :chevalier: Fuyooooons)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#339 25 Juin 2011 15:13:58

10 pages !! Ca ne m'est encore jamais arrivé :lol: En général, si près du but, tu dévores les dernières pages !
    Bonne fin de lecture et, quoi que tu choisisses, je te souhaite de te régaler ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Mivava

Lecteur averti

#340 25 Juin 2011 18:01:22

A vrai dire ça ne m'arrive pas souvent non plus, en fait c'est juste quand j'ai la flemme de faire ma chronique. Je fais toujours ma chronique dés la dernière page tournée, si je n'ai pas le temps ou l'envie de la faire je laisse les dernières pages. Ca m'est même arrivé de m'arrêter à deux pages de la fin, qu'il me reste juste l'épilogue :ptdr: Je suis une nana vachement logique sinon :sifflote: Bon, du coup j'ai lu 70 pages de Brida de Paulo Coelho, ça me plait bien et ... il me reste toujours mes satanées dix pages :goutte: *Qui dit que je suis feignante là-bas ? Je vous entends d'ici :jeboude:*
    Merci, bonne lecture et bonne journée à toi aussi ;)