[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#341 15 Juin 2011 20:16:37

Ben je croyais que ça devait être Fièvre Sombre, ils sont chiants à changer tout le temps, c'est comme la Communauté du Sud 10 qui devait être Une mort incertaine qui est devenu une Mort certaine, faudrait savoir... =(

Bref, bonne nouvelle quand même pour ceux qui attendaient la date de sortie au moins maintenant ils sont fixés ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#342 15 Juin 2011 21:16:57

28 février ??? Mais c'est dans hyper longtemps ! Ceci dit, je m'en fiche, je le lis en VO mais c'est pour ceux qui attendent la VF, pourquoi tant de temps ?
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#343 16 Juin 2011 16:32:00

Pour que quand le dernier tome sort, tous les lecteurs de VF se précipite pour obtenir leur Fièvre obscure dans un massacre à la librairie. :goutte:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#344 17 Juin 2011 09:38:19

livromaniac a écrit

Pour que quand le dernier tome sort, tous les lecteurs de VF se précipite pour obtenir leur Fièvre obscure dans un massacre à la librairie. :goutte:

exactement, il va y avoir une émeute!! :pan:

Je suis super contente de ne pas avoir a attendre, je n'ai aucune patience :grimaces:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#345 18 Juin 2011 20:09:08

J'en suis au tome 3 et j'ai pas encore pu me procurer le tome 4, c'est frustrant! Pour le tome 5 je vais l'acheter en VO, je n'aurai pas le courage d'attendre.
  • Moody

Serial lecteur

#346 24 Juin 2011 16:13:14

J'ai lu le premier tome de cette saga et je suis tombée sous le charme de Mac mais aussi de Barrons!!!! j'ai les tomes 2 3 4 dans ma PAL il faut que je les lisent rapidement !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#347 24 Juin 2011 20:22:14

Non, pas trop rapidement. Attends que le 5 soit passer ou ça va être très dur d'attendre !
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#348 11 Juillet 2011 16:01:51

J'adore cette saga :)
    Je viens tout juste de terminer le quatrième tome, ça va être dure d'attendre le 5ème tome !
    Pourtant on m'avais conseillé de les lire pas trop vite car après ce serai dur d'attendre mais j'ai pas pu m'en empécher, à chaque tome terminer, j'attaquais le suivant du coup j'ai lu les 4 de suite !
  • Sabruhu

Lecteur averti

#349 12 Juillet 2011 11:16:24

Hee oui c'est le problème avec les fièvres...impossible de s'arrêter et de ralentir le rythme!! :pink:

Bon ben courage alors, patience jusque l'année prochaine... ca va être long!! :P
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#350 12 Juillet 2011 19:57:58

J'ai tellement hâte de connaître le point final de cette histoire!