[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#591 25 Juin 2011 11:41:07

Je suis totalement d'accord avec vous les filles ! Je saute aussi les pages de sexe, ça me gonfle, ça n'apporte rien à l'histoire.

Par contre je pense que Laurell nous expose ses fantasmes tout simplement.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#592 26 Juin 2011 14:33:46

Alindra a écrit

Behhh ouii  tout a fait. A l'époque, entre anita & Jean Claude, ils se tournaient tellement autour qu'on avait envie qu'ils se sautent dessus. Maintenant il y a tellement ce genre de scène qu'on se demande QUAND ils vont arrêter de se sauter dessus !

Trop ! Ils se sont tellement tourné autour qu'ils ont accumulé de l'énergie et de l'envie et bam, ils arrêtent plus XD

Alindra a écrit

Behh les lapins sa me fait penser a la PUB pour les piles duracell de l'an passé ( ou je sais plus quand ) Pis même un lapin sa fait penser a l'expression " chaud lapin ". Tandis que bah une autruche ... C'est une autruche quoi ! XD

Roh !!!! Faut vraiment aller chercher loin là, espèce de perverse ! ^^ J'avais pas pensé à la pub Duracell et franchement, l'expression est vieille ! J'y aurais jamais pensé ! Pfff... Mais c'est vrai qu'une autruche... Dur de lui trouver un rapport sexuel...

Mutinelle a écrit

Par contre je pense que Laurell nous expose ses fantasmes tout simplement.

Je crois qu'on est beaucoup à penser ça...

• Alindra

Lecteur invétéré

#593 26 Juin 2011 15:40:18

@ Kassie : Mdr c'est exactement sa ! Je viens de finir le comic, mais du coup je me demande ce que vont donner les comics de ses tomes la !! XD

J'ai une bonne culture pub ( hum hum ) Bon ... D'accord peut être que je vois un peu le mal partout ! ^^ Celui qui arrivera a trouver un rapport avec le sexe a une autruche ... Il est doué !

@ Mutinelle : Oui c'est peut être l'explication effectivement :)
  • Kassie

#594 26 Juin 2011 18:19:37

Alindra a écrit

@ Kassie : Mdr c'est exactement sa ! Je viens de finir le comic, mais du coup je me demande ce que vont donner les comics de ses tomes la !! XD

J'ai jeté un oeil au comic mais comme j'aime pas ce genre, c'était juste un rapide feuilletage. Mais j'avoue que ça risque d'être... chaud XD Le dessinateur (ou la dessinatrice pour ce que j'en sais) risque d'avoir très... chaud ^^"

"Alindra a écrit

J'ai une bonne culture pub ( hum hum ) Bon ... D'accord peut être que je vois un peu le mal partout ! ^^ Celui qui arrivera a trouver un rapport avec le sexe a une autruche ... Il est doué !

Je vois ça...
    Tu ne vois pas le mal partout, tu es juste perverse ! C'est tout.
    A méditer... Autruche + ... = sexe. J'aime pas les maaaaaaaaths !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#595 26 Juin 2011 20:10:46

Je crois que juste 4 tomes ont été adaptés en comics et pas plus... Faudrait vérifier ça, donc devrait pas avoir de soucis avec les dessins ! (parce que là, ça serait carrément dans le hauts des rayonnages)
  • Kassie

#596 29 Juin 2011 13:42:03

S'il n'y en a que 4, je vois pas l'intérêt de le faire... Pourquoi commencer la série et ne pas la finir ? Ils savaient à quoi ils se frottaient, non ? Mais c'est vrai que par la suite, ça risque d'être "comic pour adultes" !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#597 29 Juin 2011 18:31:38

Bein la série initiale n'est pas terminée hein ;) Là c'est que le comics et peut être que tout simplement il s'est mal vendu.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#598 29 Juin 2011 18:37:36

Pour les comics il n'y a que les deux premiers tomes qui ont été complètement adaptés pour l'instant et le troisième est en cours de parution. Je ne crois pas qu'une limite ait été fixée pour le nombre de tomes qui va paraître en comics, mais c'est vrai que pour ceux qui se situent après le tome 10 ou 11 je n'achèterai pas les comics s'ils paraissent un jour.

Dernière modification par Nastasia (29 Juin 2011 18:38:44)

• Alindra

Lecteur invétéré

#599 29 Juin 2011 18:45:07

Je pense aussi qu'ils vont adapter tous les romans en comics, du moins tant que les comics marchent. Maintenant, sa prend du temps a faire, peut être même encore plus qu'un roman normal. ^^ Mais oui les comics des tomes 11 a 20, vont être classés ... " public avertis " ^^
  • Francesca

Espoir de la lecture

#600 03 Juillet 2011 08:25:56

Même sans la question des scènes olé olé à partir du tome 10, les livres sont tellement épais que les comics risquent de faire 10 tomes par livre, ce qui va prendre un temps fou à les réaliser et les faire publier!