Doctor Who (2005)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#251 20 Juin 2011 17:57:40

J'vais me refaire la première saison, c'est la seule dont je ne me souvient pas ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#252 20 Juin 2011 22:33:24

Au fait, je me demandais : c'est lequel, votre épisode spécial favori ? Perso même si je les ai tous adoré, j'ai un faible pour the Christmas Invasion (forcément, hein ^^) & pour the Runaway Bride.
  • Ely

Espoir de la lecture

#253 21 Juin 2011 11:56:17

Mon épisode spécial favoris ? Euh... on a le droit de dire 'tous' ? =)
    Comme toi, je dirais que c'est The Christmas Invasion. Mais j'ai aussi beaucoup aimé The Water of Mars, ainsi que The End of Time ! :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#254 21 Juin 2011 12:18:35

FrenchDawn a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Je fais pareil surtout pour la vaiselle, au matin quand je me lève (I am the Doctor    est la meilleure musique pour se réveiller et pour nous mettre de bonne humeur =D)... au grand désespoir de ma famille!!!!!! et de ma voisine aussi sans doute :S  :lol:

Hihi, pareil pour ma mère. Généralement j'ai droit à "c'est quoi cette musique bizarre ?"... Et quand je lui réponds "c'est le Docteur" (avec l'air béat qui va avec, of course) elle me répond généralement "le Docteur ? Cette série avec le drôle de type, là ?" (pour ma mère, tout ce qui n'est pas ancré dans la réalité à 200% est forcément bizarre, alors imaginez donc sa réaction quand elle tombe par inadvertance sur un épisode du Docteur, ce qui arrive souvent vu que mon père, lui, aime beaucoup la série) :ptdr:

Ma mère a la même réaction mais je ne désespère pas!!!!!! :lol: mon père regarde un peu mais il n'est pas trop télé.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#255 24 Juin 2011 11:54:05

Ely a écrit

Mon épisode spécial favoris ? Euh... on a le droit de dire 'tous' ? =)
    Comme toi, je dirais que c'est The Christmas Invasion. Mais j'ai aussi beaucoup aimé The Water of Mars, ainsi que The End of Time ! :)

Ah, the Water of Mars, j'ai adoré, malgré la grosse impression de malaise qu'il m'a laissé à la fin !!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#256 24 Juin 2011 22:52:01

Ouiiiiiiiin je suis maudite ! Alors que je commençais à regarder le pilot de Torchwood, Monsieur EDF n'a rien trouvé de mieux que de couper le courant. Ca a duré deux secondes, mais ces deux secondes ont été fatales au lecteur DVD intégré à ma télé toute neuve. OUUUUIIIIIIIIINNNNNNN. Il n'y a PLUS RIEN qui marche, c'est l'horreur, j'ai passé une heure à me batailler contre le sort funeste, mais visiblement la télé aura le dernier mot, et ce dernier mot, ce sera "cuic". Il va falloir que je la retourne au service après-vente, I'm soooo happy, life is beautiful and I think I'm going to kill someone. (et quand je commence à causer in English, généralement on se sauve parce que ce n'est pas forcément bon signe =D )

Non mais, franchement, c'est quoi cette blague, hein ? Et moi qui voulais bondir sur la saison 5 du Docteur ce week-end. ARG.

Dernière modification par FrenchDawn (24 Juin 2011 22:52:30)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#257 25 Juin 2011 13:29:01

FrenchDawn a écrit

Ouiiiiiiiin je suis maudite ! Alors que je commençais à regarder le pilot de Torchwood, Monsieur EDF n'a rien trouvé de mieux que de couper le courant. Ca a duré deux secondes, mais ces deux secondes ont été fatales au lecteur DVD intégré à ma télé toute neuve. OUUUUIIIIIIIIINNNNNNN. Il n'y a PLUS RIEN qui marche, c'est l'horreur, j'ai passé une heure à me batailler contre le sort funeste, mais visiblement la télé aura le dernier mot, et ce dernier mot, ce sera "cuic". Il va falloir que je la retourne au service après-vente, I'm soooo happy, life is beautiful and I think I'm going to kill someone. (et quand je commence à causer in English, généralement on se sauve parce que ce n'est pas forcément bon signe =D )

Non mais, franchement, c'est quoi cette blague, hein ? Et moi qui voulais bondir sur la saison 5 du Docteur ce week-end. ARG.

Oooohh !! :(

• FrenchDawn

Doctelecteur

#258 25 Juin 2011 17:39:06

Maxo0 a écrit
    FrenchDawn a écrit

Oooohh !! :(

Comme tu dis ! Bon, pour ce week-end j'ai piqué le lecteur de DVD parental, et j'en ai profité pour devorer The End of Time...et ce soir je bondis comme prévu sur la saison 5. Mais snif, demain il me faudra emballer la Chose pour l'expédier en réparation, ce qui veut dire que je vais passer un nombre incommensurable de week-ends sans l'ombre d'une télé pour occuper mes soirées... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Bon, bah, le week-end, j'écrirai, voilà. =D ALLONS-Y !! ;)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#259 25 Juin 2011 18:17:34

Maxo0 a écrit

La saison 7 s'étalera sur 2012 et 2013... Donc, en gros, une longue attente encore prévue... :'S

fantasy.Fr a écrit

Alors que l'on supposait, originellement, que cette septième saison serait diffusée en 2012, Io9 a d'abord annoncé que seule une poignée d'épisodes spéciaux feraient patienter les fans jusqu'en 2013 (comme ce qui s'est passé en 2009, entre les saisons 4 et 5).

article source

Pour revenir sur le sujet, je viens de regarder les bonus des épisodes spéciaux (coffret UK) et je commence à me dire que la rumeur concernant 2013 ne serait peut-être pas si fausse que ça... A la Comic Con de San Diego en 2009, il y a eu des questions sur d'éventuelles réapparitions de David Tennant dans la suite de la série, et il a répondu que 2013 marquant les cinquante ans de la série, des surprises n'étaient pas exclues...sans rien préciser, évidemment. ^^ Mais du coup dans ma petite tête je me demande s'ils ne pourraient pas mijoter un truc vraiment spécial, avec un clin d'oeil au 10th Doctor (par exemple en s'appuyant sur ce qui s'est passé dans The Journey's End...)... Je me fais peut-être des films, mais avouez, it would be brilliant! ;)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#260 25 Juin 2011 18:24:03

Oh, au passage, je voudrais savoir s'il y avait des gens par ici qui pensaient aller au Comic Con à Paris la semaine prochaine, surtout pour Steven Moffat... Perso ça me tente vraiment beaucoup, sauf qu'à cause de mon boulot je ne pourrais y aller que le week-end... Mais j'ai vu sur le programme que Steven Moffat occupait une grande partie du planning du dimanche, donc ça tomberait plutôt bien... Sauf que je ne suis pas une grande habituée des foules et que je me vois mal naviguer là-bas toute seule, lol. D'où la petite question innocente du dessus. =D