[Suivi de Lecture] MarionJB

• Plumeline

Serial lecteur

#91 23 Mai 2011 09:27:09

Oulalala, voilà un suivi lecture aussi poussiéreux que le mien =)

Où en es-tu Marion dans tes lectures ?

Bonnes lectures :)
  • MarionJB

Passionné du papier

#92 09 Juin 2011 12:59:04

Allez, je dépoussière un peu mon suivi lecture ;)

Alors j'ai terminé très récemment Rose-Aimée, tome 1 : la belle qui porte malheur, de Béatrice Bottet (pour lequel vous pouvez consulter mon avis), ainsi que A comme Association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres, d'Erik L'Homme (avis à venir).

Depuis mardi, je suis plongée dans Nightshade, d'Andrea Cremer, mais j'ai eu très peu de temps pour lire, ce qui fait que je n'ai quasiment pas avancé.
    Pour le moment, j'apprécie le développement de l'intrigue, mais je suis assez gênée par l'emploi intempestif du participe passé qui rend le récit assez lourd...
    De plus, en tout cas pour l'instant, l'univers des loups-garous est très peu explicité, on n'en sait que ce que l'on en devine au fil du récit mais aucune explication n'est donnée.

J'attends donc la suite pour me faire un avis ;)

Dernière modification par MarionJB (09 Juin 2011 15:44:33)

• MarionJB

Passionné du papier

#93 25 Juin 2011 16:34:06

Après avoir récemment terminé Le livre sans nom (chronique ici, avec petit montage vidéo fait maison, j'innove ;)), je lis actuellement Côté Face, d'Anne Denier.

Une merveilleuse découverte que je dévore à toute vitesse ! :)
  • Mivava

Lecteur averti

#94 25 Juin 2011 18:04:20

Oh Côté Face a l'air génial ! Hâte de lire ton avis, j'avoue que pour l'instant le prix + les frais de port m?assomment un peu :ko: Mais je comprend vu que c'est de l'auto-édition et j'espère vraiment pouvoir le lire :D

Dernière modification par Mivava (25 Juin 2011 18:06:20)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#95 25 Juin 2011 18:27:08

Ca fait plaisir de te voir ici ^^
    Je ne connais aucun de tes 2 livres, mais bonne lecture et contente que tu dévore ton livre comme ça ;)
    Bonne journée Marion :bisous:
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#96 25 Juin 2011 19:59:36

Mivava a écrit

Oh Côté Face a l'air génial ! Hâte de lire ton avis, j'avoue que pour l'instant le prix + les frais de port m?assomment un peu :ko: Mais je comprend vu que c'est de l'auto-édition et j'espère vraiment pouvoir le lire :D

Le prix du livre :'S , 18€, c'est même prix que des livres similaire en librairie. C'est un grand format qui fait 450 pages. :'S
    Pour les frais de port, le livre fait 700g : c'est déjà 4,05€ rien que pour l'affranchissement. :'S

Je suis désolée...

• MarionJB

Passionné du papier

#97 03 Juillet 2011 14:05:11

J'ai fini, et vraiment beaucoup aimé, Côté Face. A ceux qui hésite : lancez-vous, un super bouquin qui sort de l'ordinaire ! :)

Depuis, j'ai lu et vraiment pas du tout accroché : Un jardin sur le ventre, de Fabienne Berthaud. Ma chronique bientôt, mais pour faire court : je me suis ennuyée du début à la fin :(

Et actuellement, je lis Hantise, de Michelle Jaffe. Et là : j'adoooooooore :pink: Une révélation, je me plait beaucoup dans cette lecture. Un délice pour moi. J'avance vite et je trouve ça vraiment super ;)
  • Mivava

Lecteur averti

#98 03 Juillet 2011 14:30:45

Reveanne : Oh surtout ne le prend pas pour toi ! La plupart des grands formats font maintenant 21€ ... Non en fait je n'achète que des poches parce que sinon, ça monte vite ;) Mais je préfère largement mettre 18€ dans un livre autoédité que dans un bouquin chez Gallimard, Grasset ou je ne sais qui ! En tout cas, félicitations pour t'être lancée dans l'auto-édition, je pense m'inscrire au livre voyageur pour avoir l'occasion de le lire parce qu'il est trèèès tentant :D
    Marion : Ah je suis contente que Hantise te plaise j'avoue que le résumé ne m'attirait pas mais tu me donneras peut-être envie avec ton avis ;)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#99 03 Juillet 2011 14:31:36

bonne lecture !!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#100 03 Juillet 2011 14:37:50

"Hantise" m'intriguais mais si tu aimes, je le mets directement dans ma wish-list ;)
    Bonne continuation de lecture et bonne journée :bisous: