[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1161 19 Juin 2011 20:02:53

Vouiii c'est génial! Je crains le moment où la suite ne sera pas traduite =s
    Merciii :D

Dernière modification par zatoun (19 Juin 2011 20:08:00)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1162 19 Juin 2011 20:04:15

Heureusement, on en a encore pour un moment ;) Que de belles découvertes encore en perspective!
  • zatoun

#1163 19 Juin 2011 20:08:29

Voui heureusement! Et la suite promet vraiment! ( je dis ça alors que j'en suis qu'à la moitié du 4 :lol: )
  • Luna

Petit chimiste des mots

#1164 20 Juin 2011 12:24:49

Bonne lecture :)
  • zatoun

#1165 20 Juin 2011 12:48:15

Merci Luna!
    Je viens de finir le tome 4 :'S
    Gigantesque
    Je VEUX la suite!
    Mon avis pour la LC du 24 évidemment. D'ici là, je vais aller passer mon bac d'anglais et en rentrant je verrai pour une future lecture =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1166 22 Juin 2011 18:42:46

Mais waouw ! Je rentre enfin chez moi après cette nuit ultra taratatoire... et qu'est-ce que je vois ?? Tu as déjà fini avec Harry ! Mais tu l'as véritablement englouti ! :D

Bonne merdouille pour ce qu'il te reste !!! :bisous:
  • zatoun

#1167 22 Juin 2011 19:29:13

Vouiii!! Je n'en ai fait qu'une bouchée niark niark! =D
    J'ai bouclé les écrits cet aprem, avec le cinéma... C'était duuur!! Notre sujet, c'était " traverser". Plus j'y pense plus jme dis que j'ai fait de la mer** alors je vais arrêter d'y penser :lol:
    Pu que l'oral et c'est les VACANCES!!! :yeah:
    Sinon, j'ai lu quelques mangas ( the Innocent, bon potentiel mais traitement trop rapide, Académie Alice 22 et 23, great as usual, mais on sent la fin approcher...).
    Je saisp as trop avec quoi j'enchaine, pour le moment c'est repos!
  • zatoun

#1168 25 Juin 2011 18:10:05

Va faloir que je me mette à assurer ce suivi avec un peu plus de sérieux :lol:
    J'ai lu Entre Dieu de moi, c'est fini de Katarina Mazetti que j'ai aimé et que je chornoquerai certainement après mardi ( si j'y pense :sifflote: )
    J'ai lu quelques pages de La communauté du Sud tome 5 mais je sais pas si ça correspond à mon hueur du moment... Je suis encore en phase de " recherche du prochain bouquin". Et puis j'ai reçu une liste de livres à lire pendant l'été en prévision de la prépa que je vais faire l'an prochain, alors je crois que j'ai tout intérêt à me tourner vers les livres cités en priorité ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1169 26 Juin 2011 15:06:04

Oooh, tu me montreras cette liste ? :P

Je connais bien ces moments où l'humeur est tellement indéfinissable qu'on ne sait pas trop quoi lire... Courage, c'est bientôt fini !!! :derder:

Bonne lecture !!! :bisous:
  • zatoun

#1170 26 Juin 2011 15:09:30

Voui t'inquiète ;) Ya 28 titres dessus si je me souviens bien, mais ça veut quand même dire que je dois tripler mon rythme de lecture cet été si je veux tous les lire! Sans compter les lectures à faire pour d'autres matières que la littérature xD
    :bisous: