[Suivi Lecture] Clairdelune

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#321 22 Juin 2011 19:56:54

on pourrait se faire une mini LC, enfin, si ça te dit !
    Bon appétit et à vendredi :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#322 23 Juin 2011 16:18:36

Coucou :)
    Tu lis quoi en ce moment ? :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#323 24 Juin 2011 18:16:26

Petit hors sujet : c'est enfin les vacances :P

Didi : youhou ! Enfin, notre 1ère lecture commune ! Bien sûr que je suis d'accord ^^ Tu avais une date en tête ?

Belledenuit : coucou ^^ eh bien je lis Strom, comme je l'ai dit précédemment :P

D'ailleurs, j'ai avancé de 70 pages environ (je crois que le 1er tome est seulement là pour mettre l'histoire en place... heureusement qu'il se lit vite... enfin, je dis ça, mais ça va peut être s'arranger, je n'ai lu que 130 pages (sur 300) après tout ;) )
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#324 25 Juin 2011 15:32:59

En fait, c'est au chapître  où je m'étais arrêtée que ça commençait vraiment à être intéressant ^^' J'aurais du continuer hier :ptdr:
    Bon ben, je suis toujours dans Strom et je prévois de lire Rose-Aimée tome 2 après (vous êtes d'ores et déjà prévenus =D )
    Bonne journée à tous :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#325 26 Juin 2011 10:33:02

Ca y est, j'ai terminé Strom ! Finalement, j'ai bien aimé ^^

Je vais commencer Rose-Aimée : le marin perdu dans la brume de Béatrice Bottet (T2). J'avais bien apprécié le tome 1... j'espère que ça sera pareil avec celui-là !

Bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (26 Juin 2011 10:33:48)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#326 26 Juin 2011 18:22:40

Bonne lecture avec Rose-Aimée :P
  • Luna

Petit chimiste des mots

#327 26 Juin 2011 19:11:06

Je ne connais pas du tout ce livre, même pas de nom !
    Bonne lecture :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#328 26 Juin 2011 21:53:05

Clairdelune a écrit

Petit hors sujet : c'est enfin les vacances :P

Didi : youhou ! Enfin, notre 1ère lecture commune ! Bien sûr que je suis d'accord ^^ Tu avais une date en tête ?

Profites bien de tes vacances :P
    Pour la LC, je pensais pour le mois de juillet !!
    Bonne lecture avec Rose-Aimée ( faut que je lise le premier, il a l'air bien ) et bonne soirée :bisous:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#329 27 Juin 2011 00:29:53

Bonne lecture avec Rose-Aimée, moi je l'ai commencé ce soir :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#330 27 Juin 2011 10:24:21

Belledenuit : merci ! tu dois avoir hâte de le lire... pour te dire : il est génial !! (non non non, je le lis, tu devras attendre :ptdr: )

Luna : moi qui croyais que la série était super connue :grat:

Didi : ah ben justement, je crois que ce sera pas possible pour juillet. J'ai déjà une lecture commune pour le 13 (Rose-Aimé) et je pars en vacances du 16 pendant 2 semaines (ou peut être  3 mais c'est pas sûr) donc pour juillet, ça risque de me faire trop short... j'aurai sûrement un programme hyper chargé pendant ces 2 semaines en plus... je pourrais peut être pas aller sur l'ordi... sinon, j'avais pensé pour début Aoüt (le 5 Aoüt par exemple...) tu en penses quoi ?

Cerisia : j'espère que tu aimes autant que moi :)

Bon ben j'ai déjà lu 100 pages de Rose-Aimée (bah oui, je suis contente parce que le caractère est petit et que les pages sont grandes =D ) et je dois dire que j'aime beaucoup !

Dernière modification par Clairdelune (27 Juin 2011 10:26:52)