#1175 26 Juin 2011 19:59:30
Luthien a écritD'après ce que j'ai entendu, il vaut mieux faire des fiches de lecture car parfois contrôles à la rentrée. Et tu n'auras pas besoin de les relire si vous les étudiez. ^^
C'est justement dans cette optique que je me suis dit qu'il vallait mieux faire des fiches. Je crois que les années à venir, je vais toujours chercher à gagner du temps :lol:
Luna a écrit28 livres ?
Les amis que j'ai qui sont partis en prépa n'en avaient qu'une quinzaine à lire... Mais bon, où j'étais comme lycée n'était pas vraiment reconnu pour sa prépa' littéraire !
Bonnes lectures !
Si si, 28 livres! Roman,s pieces de théâtre, que des "classiques".Dont 3 livres de philo. Et je n'ai pas compté tout ce que je vais devoir revoir en histoire et en géographie, ainsi que le livre de géo dont nous devons prendre connaissance avant la rentrée xD
Ca va être joyeux... Je connais pas trop la réputation de la prépa où je vais ( je l'ai demandée parce qu'elle fait l'option cinéma et que je dois avoir bac+2 ùminimum pour passer les concours que je voulais) mais ça a pas l'air d'être de la rigolade xD