[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#471 25 Juin 2011 00:02:42

Ce qui est bien quand les avis sont mitigés comme ça c'est que tu peux toujours avoir une excellente surprise :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#472 25 Juin 2011 17:26:26

Oui, je ne m'empèche jamais de lire un livre qui me tente même si les avis sont mitigés par contre, ça m'encourage plus à attendre la VF plutôt que de me faire 600 pages en VO ;)

Ayé, reçu mon colis ce matin et le + sans que Chéri le remarque !!!! Il a suffi qu'il s'absente 2 minutes pour aller jeter les cartons au bout de la rue pour que je me tape un sprint jusqu’à ma BAL, revienne avec le paquet, le vide pour mettre les livres sur l'étagère comme s'ils y avaient toujours été et le tour était joué :vainqueur:

Pour le coup, j'ai entamé le Clan Kahill mais aussi les HC 3 qui me faisait envie ! Je vais profiter du trajet pour notre sortie de ce soir pour avancer un peu plus !

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#473 25 Juin 2011 17:39:39

Simi a écrit

Pour le coup, j'ai entamé le Clan Kahill mais aussi les HC 3 qui me faisait envie ! Je vais profiter du trajet pour notre sortie de ce soir pour avancer un peu plus !

Bonne lecture les filles :bisous:

Il m'arrive souvent de faire pareil. Et si c'est un trajet en voiture, je prends un bouquin et je laisse mon homme conduire. Heureusement qu'ils sont là  =D

Bonnes lectures Simi !

• basset

Grand chef libraire

#474 26 Juin 2011 00:40:22

:supersmiley: trop forte simi une vrai pro :vainqueur:

tu as bien mérité de profiter de tes nouvelles lecture avec ce tour de force :clapi::clapi:
    vivements tes premières impressions sur le clan kahill, bien, génial, vraiment super ou .... :vomi: (rayé la mention inutile :lol: )

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#475 26 Juin 2011 15:32:13

Bon comme j'ai un homme qui prétend arriver à toujours trouver la route sans l'aide de personne mais qu'au final c'est rarement le cas, encore une fois on s'est perdu hier ce qui fait que j'ai du l'aider à trouver la route et que mes lectures n'ont pas trop avancées :lol:

Mais j'ai tout de même entamé le Clan Kahill et ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé mais au contraire, pour le moment en tous cas, c'est une très bonne surprise et voir si ça continu comme ça mais y'a pas de raison :-)

Allez, c'est pas que j'ai la motivation mais je vais m'en aller faire ma chro de Fablehaven :)

Bonne lecture les filles et bon dimanche :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#476 26 Juin 2011 21:14:52

Ah ces hommes, jamais besoin de personne et après qui les supportent c'est nous !!!! :ptdr:
    Tant mieux si tu es surprise dans le bon sens pour le clan Kahill, donc il y a de fortes chances pour que je cours me l'acheter ! =D
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#477 26 Juin 2011 23:57:53

ah chouette chouette pour le clan kahill, voilà de bonnes nouvelles :yeah:

:-1: pour les hommes sûr de leur coup :-) le mien est tout pareil :lol:

bonne continuation :bisous::bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#478 27 Juin 2011 10:18:35

COucou Simi !

Je viens de finir Fablehaven. La fin m'a davantage plu que le reste du livre. Penses-tu continuer la série ?

Bonnes lectures et bonne journée Simi !
  • Felina

Lecteur professionnel

#479 27 Juin 2011 10:44:05

J'ai emprunté "Fablehaven" à la biblio samedi et je l'ai commencé aussi sec. Pour me moment c'est un peu mou du genou, mais j'espère que ça va bougé un peu plus au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire. Même question que Plumeline, vas-tu poursuivre la série?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#480 27 Juin 2011 10:46:54

Oui, je lis toujours au moins les 2 premiers tomes d'une saga quand je la commence à part vraiment quand j'accroche pas du tout du tout ! Par contre, je continuerai en VO 5€ le tome contre quasi 15 en VF, même si je ne suis pas satisfaite du 2e, comme ça j'aurai moins mal au cœur et si finalement j'ai envie de continuer, ça me fera une belle économie =D

Bon, sinon Lundi 27 aujourd'hui, reprise de True Blood !!!!! Et ma foi, je n'ai pas été super convaincue par ce 1er épisode... En espérant mieux la semaine prochaine :goutte:

Ça y est, après avoir reçu Alpha & Oméga 2 y'a 2 semaines par erreur, je viens enfin de recevoir mon partenariat Babelio "Le Cercle - Tome 1 : Les liens du sang"... par contre, encore un bug chez eux, ils m'ont envoyé 2 exemplaires :ptdr:
    Ca va finir par leur coûter cher toutes ces erreurs :lol:

Bonne lecture les filles, moi je m'en vais faire un tour sur vos suivis :bisous: