[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#631 27 Juin 2011 15:04:41

@Ado: C'était la fête Médiéval de Rodemack, pas très loin de chez moi dans un super village qui a gardé son caractère moyenâgeux, c'est tous les ans fin Juin et je peux te dire que tu t'éclates ;)

@Elise: Oui j'ai vu de très belle chose, j'ai surtout bien profité on était toute la clique, 12 potes a peu près, on a pu cette année entrer dans le château et faire la fête dans la cave du château c'était très chouette!! Ils ont même mis le feu au château avec des flèches enflammé, quelle bande de gros malade :mdr: On est rentré vers 3h du mat bien claqué, c'était vraiment sympa, faudra que tu viennes une fois, tu verras c'est super ;)

Bon par contre je voulais finir mes achats pour le swap à la fête médiéval, j'étais persuadé que j'allais trouvé quelque chose mais sincèrement les commerçant abuse au niveau des prix, du coup j'ai juste mangé et picolé un peu :lol:

Sinon j'avance dans ma lecture de Vertige, pour le moment ça ressemble quand même pas mal au premier tome, a voir!!!
  • Elise

Passionné du papier

#632 27 Juin 2011 15:09:15

Ah c'est tentant en effet ^^ Et bien pourquoi pas! Surtout que si tout va bien l'année prochaine à cette période je n'aurai plus d'examens ^^. Je comprends que tu n'aies pas eu le temps pour la lecture du coup ;)

Bonne aprem et bonne lecture justement ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#633 27 Juin 2011 15:54:40

Waouh ça devait être génial la fête Médiévale ! Tu as du bien t'amuser ^^
    Bonne lecture avec Vertige :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#634 27 Juin 2011 16:08:21

En plus l'année prochaine je serai enfin installer dans ma maison, tu pourras donc venir dormir chez moi Elise, j'ai une chambre d'amie qui n'attends que toi et Laurent ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#635 27 Juin 2011 16:47:17

Malorie57 a écrit

Sinon j'avance dans ma lecture de Vertige, pour le moment ça ressemble quand même pas mal au premier tome, a voir!!!

C'est ce que j'avais cru comprendre. Du coup, je ne le lirai pas =D
    Bonne continuation ;)

• Malorie57

Bookworm

#636 27 Juin 2011 17:14:47

Merci Belledenuit, ça va pas être facile, le 1er tome ne m'avait pas du tout emballé :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#637 27 Juin 2011 17:20:11

Ah bon ? Tu n'avais pas trop apprécier le premier tome ? Aïe !!!
    Bon courage pour le lire et le chroniquer ensuite alors !!! :lol:

Bonne lecture bichette :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#638 27 Juin 2011 17:20:43

Ben tant pis ! je l'achèterai quand même : cette couverture est trop belle :pink:
    (je sais c’est ridicule mais c'est comme ça :P)

Bonne lecture quand même :-)
  • Malorie57

Bookworm

#639 27 Juin 2011 17:37:22

Sook, dans ma première chronique j'ai pas été très sympa :lol: donc si j'accroche pas avec le second ça va être pareil, c'est bizarre j'arrive plus facilement à écrire une chronique quand j'ai pas aimé le livre :mdr: Je suis méchante... hihihihii

Ho, t'inquiètes pas Naminé, je comprend très bien, pour moi c'est souvent la couv qui me fait acheté les livres :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#640 27 Juin 2011 17:39:52

Malorie57 a écrit

Sook, dans ma première chronique j'ai pas été très sympa :lol: donc si j'accroche pas avec le second ça va être pareil, c'est bizarre j'arrive plus facilement à écrire une chronique quand j'ai pas aimé le livre :mdr: Je suis méchante... hihihihii

Ho, t'inquiètes pas Naminé, je comprend très bien, pour moi c'est souvent la couv qui me fait acheté les livres :lol:

MDR ! moi c’est MY (j'avais dit à Nami' qu'on allait nous confondre et que ce serait drôle !)