[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#641 27 Juin 2011 18:01:15

Rho!! Pardon :mdr: oui c'est très déstabilisant vos avatar :ptdr: Désolé My :emb:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#642 27 Juin 2011 18:03:07

C'est fait exprès :ptdr:
  • Malorie57

Bookworm

#643 27 Juin 2011 18:05:25

Bande de vilaine :ptdr:
  • Elise

Passionné du papier

#644 28 Juin 2011 09:33:17

Malorie57 a écrit

En plus l'année prochaine je serai enfin installer dans ma maison, tu pourras donc venir dormir chez moi Elise, j'ai une chambre d'amie qui n'attends que toi et Laurent ;)

Ca sera avec grand plaisir =)
    Courage pour avancer dans ta lecture, si tu n'accroches pas, ce n'est pas évident ^^,
    Bonne journée :bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#645 28 Juin 2011 09:36:15

mypianocanta a écrit
    Malorie57 a écrit

Sook, dans ma première chronique j'ai pas été très sympa :lol: donc si j'accroche pas avec le second ça va être pareil, c'est bizarre j'arrive plus facilement à écrire une chronique quand j'ai pas aimé le livre :mdr: Je suis méchante... hihihihii

Ho, t'inquiètes pas Naminé, je comprend très bien, pour moi c'est souvent la couv qui me fait acheté les livres :lol:

MDR ! moi c’est MY (j'avais dit à Nami' qu'on allait nous confondre et que ce serait drôle !)

:ptdr: c'est Vertige qui t'embrouille l'esprit ? =D

C'est marrant qu'on nous confonde :lol: il faut dire que nos avatars sont similaires hihi

Enfin on m'a offert Damné et Vertige il y a un jour ou deux, il va bien falloir que je les lise aussi :lol: tu ne me rassures pas là !

Bonne lecture quand même ^^

• Aidoku

Gastronome littéraire

#646 28 Juin 2011 15:54:24

Cette saga me tentait bien.
    Et comme My, j'adore les couvertures.
    Je vais aller voir ton avis sur le 1er, tiens !

Bonne continuation avec le tome 2. ^^
  • folie du livre

Néophyte de la lecture

#647 28 Juin 2011 16:00:08

c'est vrai que le lecture du tome 2 est plus difficile que le tome 1 O_o
    je suis en train de le lire et je prefere damnée pour le moment .....apres j'ai pas finis..... on aura peut etre des surprises a la fin!!!!
  • Malorie57

Bookworm

#648 28 Juin 2011 16:01:49

Bon les filles je ne vais vraiment pas vous rassurez, je galère vraiment avec cette lecture, hier soir ça m'a tellement soûlé que j'ai entammé un autre bouquin, j'en pouvais vraiment plus de l'héroïne qui est vraiment nian niante, j'ai, comme pour le premier tome envie d'entrer dans le bouquin pour la secouer!!! Bref du coup j'ai attaqué Le miroir aux vampires et là non plus c'est pas gagné :mdr:

Sinon aujourd'hui je me suis fait un peu plaisir :lol: j'ai acheté Les vampires de Chicago, Les gardiens de L'éternité et Le clan de Cahil :yeah:

@Folie du livre: J'avais pas du tout accroché au tome 1 mais j'étais quand même curieuse de découvrir la suite et comme Bayard me la gentiment offert, je le lis, mais sincèrement, le tome 3 je fais d’ors et déjà une croix dessus, cette lecture est carrément horripilante!!

Dernière modification par Malorie57 (28 Juin 2011 16:03:41)

• folie du livre

Néophyte de la lecture

#649 28 Juin 2011 16:12:21

j'avoue cote nian nian elle assure!!!! mais moi se qui me choque le plus c'est qu'il a pas de discution vraimant interessante entre les personnages!!!! sa soule!!!!

tien moi au courant pour le miroir d'un vampire j'ai pas trop accroché avec la quatrieme de couverture
    bonne lecture
  • Malorie57

Bookworm

#650 28 Juin 2011 16:35:12

Complètement d'accords avec toi, les dialogues ont ni queue ni tête, moi ce qui m'agace ce sont les tergiversions de l'héroïne "Daniel est un ange mais pourquoi est-il si distant??" "Je l'aime mais pourquoi il m'a envoyé à Shoreline??" Au bout d'un moment, j'ai envie de la tuer avec ses questions stupides qui n'apportent absolument rien au récit, si ce n'est des pages supplémentaires, longues et ennuyeuse :mdr:

Ben pour Le miroir aux vampires, j'ai passé les 144 pages et je m'ennuie aussi, j'ai vraiment pas de bol :ptdr: je vais voir ce que ça donne mais pour le moment c'est assez plat :tetemur:

Sinon ma chronique pour Les Royaumes Invisibles, tome 1: La Princesse Maudite est en ligne, énorme coup de coeur :heart: