[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#401 27 Juin 2011 22:41:34

contente que tu avances bien, pour vampire city je vote pour, une lc pour le tome 2 serait très sympa :ok: (comment ça c'est pas à moi qu'on proposait :jeboude: m'en fiche d'abord :P :ptdr:)

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#402 27 Juin 2011 23:18:40

Ah oui, tiens une LC, pour le 2e, cool, je veux, bon sauf si le 1er est pourri bien sûr =D

Bonne lecture en attendant, toujours avec Maudites mais toujours intéressante visiblement donc tant mieux ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#403 28 Juin 2011 09:02:05

Excuse moi Basset, je croyais que tu avais déjà lu le deuxième !!!!! :tim:
    Si tu es partante ce sera avec plaisir !!!! :bisous::bisous::bisous:
    Laura bienvenue sur mon suivi, j'ai hâte de lire la suite de Vampire City que tu as l'air d'avoir apprécié ;)
    Pour Maudites je finis d'écrire mon message et j'essaie de le finir, je n'aime pas quand une lecture traine comme ça !!!! :tetemur:
    Sinon voici mon avis sur Masques ici
  • Naminé

Constructeur de PAL

#404 28 Juin 2011 09:28:48

Coucou Ever ! Alors il est comment "Maudites" ? J'attends de voir ton avis pour voir si je l'achète ou pas ^^
    :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#405 28 Juin 2011 10:26:51

@ Ever: Bonne fin de lecture.
    @ Naminé: Très bon choix d'avatar :ptdr:

Dernière modification par Felina (28 Juin 2011 10:27:24)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#406 28 Juin 2011 10:38:47

Je suis contente que tu aimes everbook, vivement ton avis et bonne continuation de lecture :D

L@aura : les sous qui suivent pas ! Malheureusement, c'est une situation qui arrive très trèèèès souvent (pourtant, on ne leur demande pas grand-chose, juste quelques livres en plus :jeboude: )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#407 28 Juin 2011 10:41:27

Han, comment tu as essayé d'évincer Basset en faisant semblant de rien Ever... :ptdr:

Attention, je viens de finir les HC 3, reste plus que Le Clan Kahill et Promise et je sortirai Vampire City... :pompom:

Je file lire ton avis sur Masques !

Bonne fin de lecture avec Maudites si ce n'est pas déjà fait :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#408 28 Juin 2011 13:46:33

J'ai fini ce matin Maudites, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable.
    Le deuxième tome ne sera pas pour tout de suite :)
    Sinon pour la suite, je participe au Read Along donc je dois lire les 5 premiers chapitres du livre perdu des sortilèges pour jeudi et en parallèle j'attaque Malédiction du Sang de Celia Rees.
    Simi : :tomatoes: Pour avoir oser dire que je voulais évincer ma petite Basset !!!! :ptdr:
    J'ai déjà mis sur mon bureau le premier tome de la confrérie, je t'attends =D
    Passez une bonne après midi et bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#409 28 Juin 2011 14:44:10

:ptdr: non pas de souci, je me suis incrusté discrètement :P un peu de forcing et hop :cachecache: me voilou ;)
    très bel avis sur masques :D très bonne lecture avec le livre des sortilèges, il me tente vraiment beaucoup celui là :aouh: j'espère qu'il sera bien, et je ne connais pas ta deuxième lecture, donc je verrais ce que tu en penses :sifflote:

:clapi: pour avoir sori la confrérie, y'a plus qu'à maintenant :P
    :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#410 28 Juin 2011 16:31:30

Tu me tentes bien avec "Masques" même si les 150 premières pages sont dures.
    Contente que tu aies aimé "Maudites". Ca n'a pas éré un coup de coeur pour moi aussi =(

Bonnes nouvelles lectures ! (le livre des sortilèges m'attire bien mais l'autre, je ne connais pas non plus... je verrai bien ton avis :P )

Bonne journée ^^