True Blood

• Sookies

Empereur des pages

#561 28 Juin 2011 22:21:56

Oui je suis tout à fait d'accord, ce serais sans surprise du coup ^^ !!!

Mais là tu sais que tu nous nargues avec ton deuxième épisode ? =D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#562 28 Juin 2011 22:23:45

Ha oui mais vraiment tu verrais comment ça se finit, vaut mieux pas que tu le regardes avant la semaine pro sinon tu ne vas jamais réussir à patienter :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#563 28 Juin 2011 22:43:57

Ayé, j'ai fini l'épisode 1 et c'était pas mal du tout. Je vais regarder un peu l'épisode 2 histoire de voir ce qu'il passe au niveau de Sooric mais je pense que d'ici demain, il y aura peut-être les sous-titres en anglais.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#564 29 Juin 2011 08:11:48

Ahhh cette fin d'épisode m'a mis les nerfs en pelotte. Je veux le 2 :P:P (ce soir surement) :yeah:
  • Akajou

Enfileur de mots

#565 29 Juin 2011 09:52:28

J'vois pas pourquoi il faudrait attendre lundi pour les sous titre Oo ?
    Le surlendemain de la diffusion, il y a déjà des sous titres dispo !
  • Sookies

Empereur des pages

#566 29 Juin 2011 11:49:29

Naminé a écrit

Ha oui mais vraiment tu verrais comment ça se finit, vaut mieux pas que tu le regardes avant la semaine pro sinon tu ne vas jamais réussir à patienter :lol:

Mouhahahaha tu crois ?

@ Akajou je sais pas c'est comme ça... là bas les épisodes sont diffusé le dimanche on doit attendre le lendemain pour avoir au moins un épisode en VOSTFR !!! Donc vu qu'on en a eu q'un on est décalé donc faudra attendre lundi.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#567 29 Juin 2011 12:13:57

Je veux les sous-titres du 2eme épisode maintenant !! Au moins en anglais ! :D
    J'ai regardé le début de l'épisode mais j'ai du mal à comprendre sans sous-titres :S
  • Lou

Lecteur confirmé

#568 30 Juin 2011 14:47:15

Heureusement dans True Blood, parfois les sous-titres ne sont pas nécessaires pour comprendre certaines scènes... muhuhuuu  :angel:
  • mimi-lit

A la découverte des livres

#569 30 Juin 2011 14:54:59

Personnellement j'ai été déçue de ce 1er épisode. Un peu trop fouilli à mon goût: des nouveaux personnages en veux-tu en voilà! Et puis les relations entre Sookie, Eric et Bill n'ont quasi pas du tout été abordé. On apprend plein de choses, mais un peu brutalement...
    J'ai tout de même hâte de voir l'épisode 2^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#570 30 Juin 2011 14:57:42

Si vous voulez les sous-titres du 2e épisode, vous pouvez les trouver ici, j'espère que ça vous dépannera ;)