[Suivi lecture] Sunniva

• Avalon

Super-Livraddictienne

#191 10 Juin 2011 20:24:31

Je te souhaite une excellente lecture. Malgré un début difficile, j'ai beaucoup aimé ce roman.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#192 10 Juin 2011 21:52:58

Merci :) Apparemment il semble susciter de gros coups de coeur! Pour le moment je n'ai lu que le prologue et j'ai été très émue (surtout que j'avais exogenesis part 3 de Muse dans la tête)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#193 22 Juin 2011 20:19:05

Je le confirme, Le Dernier Jour de Ma Vie de Lauren Oliver a été un réel coup de coeur, je trouve que c'est un roman qui a du sens. Je pense publier ma chronique ce soir, version écrite et vidéo.

Je viens de commencer Les Ailes d'Alexanne, de Anne Robillard en partenariat. Je trouve le ton bien "gentillet" et j'essaye de le prendre du bon côté en me disant que ça fait un peu plus "conte". En tout cas, ce livre me plaît bien pour le moment!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#194 22 Juin 2011 21:08:30

Je te souhaite une excellente lecture. J'ai bien envie de le lire !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#195 22 Juin 2011 21:38:38

Merci beaucoup Avalon :) Malgré ce style littéraire un peu "naïf", je pense que je vais aimer, car les thèmes abordés m'intéressent beaucoup et sont liés à la spiritualité, alors je pars avec un bon à priori!
    Je te souhaite d'avoir l'occasion de le lire bientôt!
  • Lady K

Grand chef libraire

#196 28 Juin 2011 23:07:44

J'ai peur de me lancer. J'ai lu le premier tome de sa "grande" série et je n'avais pas du tout aimé ! (c'est là que je vais me cacher avant de me faire lyncher ...) En tous cas, heureusement ça semble te plaire :D
    Bonne lecture !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#197 29 Juin 2011 07:39:21

Merci :)

Je dois dire que le style est un peu particulier, mais les thèmes abordés me plaisent tellement que c'est ça qui l'emporte! Peut-être que tu pourras le trouver en bibliothèque d'ici quelque temps? :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#198 01 Juillet 2011 21:32:03

Je viens de terminer le tome un des Ailes d'Alexanne d'Anne Robillard, et ça a été un vrai coup de coeur!

J'hésite encore sur ce que je vais lire par la suite... J'ai le tome 1 de Hunger Games, mais aussi le Fléau et bien d'autres... Je vais me balader dehors, ça va m'inspirer =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#199 06 Juillet 2011 21:06:45

J'ai terminé Vampire et Complexée, et j'ai posté ma chronique.

Je m'attaque ce soir au livre Le Dernier Jardin - Ephémère, de Lauren DeStefano! :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#200 15 Juillet 2011 15:19:57

Je viens de terminerLe Dernier Jardin, Ephémère, de Lauren DeSetafno. Ce livre est une merveille, il est incroyable et génial.

Je pense que je vais me lancer dans l'Evangile Selon Pilate, d'Eric-Emmanuel Schmitt :)