[suivi lecture] Mivava

• Clairdelune

Lecteur glouton

#341 25 Juin 2011 18:10:41

NON !! Juste l'épilogue ! :ptdr:

Ca m'arrive aussi de ne pas avoir envie de faire mes avis (surtout par manque d'idées... parfois je ne sais pas trop quoi dire sur le livre même si, finalement, j'y arrive - ne me demande pas combien de temps je mets lol !). Bon courage alors :P

Contente de voir que Brida te plait. Bonne continuation ;)
  • Mivava

Lecteur averti

#342 25 Juin 2011 18:14:38

Si, si je t'assure :ptdr:
    Oui, voilà je me demande vraiment ce que je vais dire, même si, comme tu dis, y a toujours quelque chose qui vient. Des fois je raconte des trucs, je sais même pas d'où ça sort XD
    Merci :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#343 25 Juin 2011 18:23:10

Eh pour te faire avancer plus vite, j'ai une idée ! Je publie ma chronique sur Souvenir quand tu auras publié celle sur ta pièce de théatre qui a l'air completement décalée et super sympa ! :D

Bonne lecture Miv !
  • Mivava

Lecteur averti

#344 25 Juin 2011 18:29:31

Oh mais tu me harcèles ! Cette excuse parce que t'as la flemme ... :ptdr: Je vais essayer de la faire dans la soirée ...
    Merci ! =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#345 25 Juin 2011 18:59:15

Même pas la flemme elle est rédigée ! :D Enfin, il me manque une ou deux phrases mais pas plus ^^
  • Mivava

Lecteur averti

#346 25 Juin 2011 19:00:24

Mouaiiii ... On va dire qu'on te croit =D
  • Lady K

Grand chef libraire

#347 28 Juin 2011 23:25:45

Oh, j'adore ! Sale folle (en toute gentillesse ;P) ... 10 pages, moi quand je ne peux pas finir un livre alors que je suis si près du but je rage :O Comment tu fais ? :P
    En tous cas, bonne lecture avec Brida, que je ne connais pas :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#348 29 Juin 2011 10:43:24

Miv j'espère que tes 10 malheureuses pages sont finies !! je veux lire ton avis moi, en plus a partir de 12h tu es en vacances donc plus aucune excuse :P

J'espère que ton épreuve d'histoire c'est bien passée, bonne lecture =)

Brida a l'air génial en passant, j'attends ton avis, mais je crois qu'il va atterir dans ma wish...

Dernière modification par Elinor (29 Juin 2011 10:44:36)

• Mivava

Lecteur averti

#349 29 Juin 2011 12:28:19

Lady K : C'est horriiiiiible pour un thriller mais là comme il n'y a pas un suspense de folie ... :lol: et t'en fais pas j'aime être folle ! :P Merci !

Elinor : Hum pas vraiment mais là je m'y met vraiment ! Le brevet est FIIIIIIINIIIIII! Adieu foutu collège ! Hallelujah !!! :yeah: Histoire, au début j'ai eu peur mais je pense que ça devrait aller, c'était sur Le régime de Vichy. En géo ils sont tombés sur le Japon : LE truc qu'on avait pas fait :ko: et éducation civique c'était l’élaboration des lois :jeboude: J'ai pas beaucoup avancé dans Brida mais de ce que j'ai lu j'aime plutôt bien :D

Et maintenant je vais LIIIIIIRE ! (Et faire mon avis Knoooock ... Hum) :grimaces:

• Elinor

Insomniaque des livres

#350 29 Juin 2011 15:22:53

L'élaboration des lois c'est vraiment du cours, donc bon si tu avais appris ça a dû aller :P

Bonne lecture alors et bonne chronique ! (enfin !) *Pars très très loin* :P

Dernière modification par Elinor (29 Juin 2011 15:23:10)