The Mentalist

• FrenchDawn

Doctelecteur

#91 21 Mai 2011 12:08:16

Ce qui me fait penser que je dois absolument regarder les deux derniers épisodes la semaine prochaine ! =D
  • Tchae

Lecteur timide

#92 21 Juin 2011 17:05:33

duc_leto a écrit

Moi qui commençait franchement à m'ennuyer dans cette 3e saison, je suis bluffé par les 2 derniers épisodes.
    Cette fin de saison rattrape vraiment le coup.
    Les dernières minutes sont géniales!
    La prochaine saison semble bien prometteuse.

Comme je disais autour de moi, cette fin de saison est soit un des meilleurs cliffhanger de série que j'ai eu, ou bien sera le pire... Tout dépendra du traitement de la saison 4 au final. En tout cas beaucoup de questions sont pour moi en suspend. Question que je ne peux évoquer ici sans monstrueusement spoiler. ;-)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#93 22 Juin 2011 21:17:25

J'aime beaucoup cette série, Patrick Jane est délicieusement énervant... ;) Cependant, comme j'ai commencé à la regarder en VF, j'attends septembre pour découvrir la saison 3... :S
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#94 23 Juin 2011 14:02:09

Pareil que toi Stella, j'attends septembre pour la suite... C'est frustrant n'empêche !!!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#95 23 Juin 2011 16:42:56

Ah The Mentalist, une série que j'aime beaucoup ! ^_^

J'ai revisionné les deux premières saison en VF récemment. Je vais commencer la troisième en VO, j'ai déjà entendu quelques voix et ça me change un peu. ^^ Pour une fois, j'aime bien les voix VF !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#96 29 Juin 2011 10:06:28

J'avais bien accroché avec la première saison, mais un peu moins avec la seconde.
  • Tchae

Lecteur timide

#97 29 Juin 2011 11:09:46

winnies89 a écrit

J'avais bien accroché avec la première saison, mais un peu moins avec la seconde.

Effectivement la seconde rentrait dans une routine un peu pénible. Mais la 3 est vraiment pas mal, je t'invite à lui accorder sa chance. :)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#98 29 Juin 2011 13:48:45

Tchae a écrit
    winnies89 a écrit

Effectivement la seconde rentrait dans une routine un peu pénible. Mais la 3 est vraiment pas mal, je t'invite à lui accorder sa chance. :)

+1 ! J'avais adoré la première, complètement décroché à la fin de la seconde mais la troisième m'a redonné goût à la série ! =)

• louve

Pèlerin des mots

#99 30 Juin 2011 11:06:56

je viens de m'empiffrer ( c'est le bon mot) les 10 premiers épisodes de la saison 3 et quel bonheur de retrouver Patrick!!!:pink::heart::yeah::faischaud

J'aime toujours autant les personnages surtout jane Et Tcho ( je ne sais plus comment ça s'écrit lol). Ils font une bonne équipe tous les deux avec leur manque de sensibilité ^^"
  • winnies89

Restaurateur de livres

#100 30 Juin 2011 18:12:04

Tchae a écrit
    winnies89 a écrit

Oui c'est exactement ça. Bah je jetterais un œil à la troisième saison alors ^^