[Suivi lecture] Sunflo

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#161 22 Juin 2011 18:03:19

Sunflo a écrit

Sinon, je quitte le 19e pour me lancer, ce soir, dans le 21e avec Les yeux jaunes des crocodiles.  (en même temps, je quitte temporairement les lectures que personne ne connait!)

:ptdr:
    ça fait du bien aussi de changer de style !!

Sunflo a écrit

J'ai mis ma PàL à jour ce matin sur mon blog. C'est fou comme elle y est plus longue là que sur LA!

On a l'impression qu'elle s'alimente toute seule en plus... c'est dingue !! Je crois que des fois on ne se rappelle même plus qu'on a achète un tel ou tel livre :lol:

Bonne lecture :bisous:

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#162 23 Juin 2011 13:52:04

Oui, j'aime bien changé de style parfois, peut-être trop souvent en fait!
    La mienne de PAL s'alimente vraiment toute seule, j'ai compté cette semaine 78 et le lendemain 79 alors que j'ai rien acheté.  Je crois que je ne sais juste pas compté en fait :lol:

Pour le moment, je n'ai guère avancé Les eyx jaunes des crocodiles.  Je l'ai mis accidentellement dans un boite de déménagement et j'ai passé une partie de ma soirée d'hier à le chercher au lieu de le lire! :emb:oops

Dernière modification par Sunflo (23 Juin 2011 13:52:33)

• Felina

Lecteur professionnel

#163 24 Juin 2011 10:57:40

mouahahaha Tu es comme moi. Quand on a pas de tête...
    Bonne lecture... quand tu auras retrouvé ton livre  =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#164 24 Juin 2011 13:18:59

Sunflo a écrit

Oui, j'aime bien changé de style parfois, peut-être trop souvent en fait!
    La mienne de PAL s'alimente vraiment toute seule, j'ai compté cette semaine 78 et le lendemain 79 alors que j'ai rien acheté.  Je crois que je ne sais juste pas compté en fait :lol:

Pour le moment, je n'ai guère avancé Les eyx jaunes des crocodiles.  Je l'ai mis accidentellement dans un boite de déménagement et j'ai passé une partie de ma soirée d'hier à le chercher au lieu de le lire! :emb:oops

Ah dommage je viens de le termine et j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman : il me fait penser à la Comédie Humaine de Balzac ou aux Rougons de Zola transposés de nos jours ; le style est moderne mais vraiment travaillé et c'est un vrai bonheur à lire. Comme je le disais sur mon suivi : un livre de "grands" :lol:

Dernière modification par mypianocanta (24 Juin 2011 13:20:02)

• Sunflo

#165 26 Juin 2011 15:28:12

Bonjour!

Petit passage express : J'ai des problèmes informatiques, alors je ne pourrai pas trop passée par ici pour quelques jours.  J'espère que le tout sera arrangé rapidement!

Felina : Oui, je crois que , comme on dit, si ma tête n'était pas attaché a mon coup, je la perdrais!

Mypianocanta : J'aime aussi beaucoup ce roman. Loin de mes lectures habituelles, mais très intéressante.  Rafraichissant comme lecture de "grands".

Je repassera quand je pourrai utiliser MON ordinateur!

D'ici là, bonnes lectures!
  • Sunflo

#166 29 Juin 2011 01:13:43

Bon! Je peux maintenant passer par ici. j'ai eu des problèmes de souris d'ordi.  J'en ai une toute nouvelle qui va merveilleusement bien!

Je naviguais par iPod, ce qui n'est pas le plus pratique!

Donc, je suis en plein dans le second tome de Narnia pour la LC du 30.
    J'ai lu un petit roman pour enfant avant, car je n'avais pas le gout de retrouver le style 1950 :) 
    LÀ je m'y mets et espère finir en temps!

Bonne lecture à vous!
  • Felina

Lecteur professionnel

#167 29 Juin 2011 12:06:38

T'inquiète pas, le second tome est plus agréable et prenant que le premier, et toujours aussi rapide à lire.
    Bonne lecture.
  • Plumeline

Serial lecteur

#168 29 Juin 2011 12:10:59

Bonnes lectures Sunflo !
  • Sunflo

#169 29 Juin 2011 14:25:38

Il y a du HP partout!

JE ferai le tour de vos suivis et blogs un peu plus tard... c'est qu'il s'en dit des choses quand on s'absente quelques jours imprévus :p

Bonnes lectures et bonne journée à vous :)
  • Plumeline

Serial lecteur

#170 29 Juin 2011 14:37:39

C'est l'invasion potteresque !!!!

Jour J-10 :D