DUT métiers du livre

• Radicale

Les doigts collés au papier

#201 27 Juin 2011 21:39:47

Félicitations ! Repose toi bien cet été, à la rentrée va falloir tenir le rythme ! ;)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#202 28 Juin 2011 00:05:30

Félicitations !

Pour le repos, pour moi, cet été c'est râpé ! Normalement, je travaille jusqu'à fin août !
  • Azilis

Puits de lecture

#203 28 Juin 2011 12:59:48

Bravo Lauredumiroir!! je me rappelle ma joie à cette annonce!!
  • Mack

Lecteur averti

#204 28 Juin 2011 23:36:22

J'ai travaillé en juillet et en août l'an dernier et j'ai survécu à l'année ! Mais c'est vrai qu'on est bien content de voir arriver les premières vacances... ^^

Félicitations à toutes ! :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#205 29 Juin 2011 17:34:33

Tu me rassures, car je commençais à bien stresser !
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#206 29 Juin 2011 18:54:49

Mack a écrit

J'ai travaillé en juillet et en août l'an dernier et j'ai survécu à l'année ! Mais c'est vrai qu'on est bien content de voir arriver les premières vacances... ^^

Félicitations à toutes ! :D

Ouip moi aussi j'avais eu un job d'été juillet et aout, mes responsables étaient sympa et du coup ils m'ont autorisé à prendre 3 jours de congés fin aout pour faire une mini-coupure avant la rentrée !
    Il faut juste se préparer à bosser, après ça passe très vite, en avril c'est déjà le stage !

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#207 29 Juin 2011 20:00:01

ça me fait un peu peur car je me considère comme assez paresseuse, même si ça fait deux ans que je travaille en parallèle des études...Je vais demander à prendre quelques jours, parce que finir le 31 pour avoir la pré-rentrée le 1er...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#208 29 Juin 2011 20:16:42

C'est vrai qu'il vaut tout de même mieux arrive en forme, c'est une année très intense...mais très très très enrichissante :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#209 29 Juin 2011 21:07:13

C'est bien ce que je me disais !
  • Mack

Lecteur averti

#210 29 Juin 2011 21:46:46

Je suis une vraie flemmarde, Nyenna confirmerait surement ^^ mais je pense que quand cette année compte vraiment (ce qui était le cas pour moi) on y arrive ! Et j'ai fait des stages (facultatifs) aux salons du livre de Montreuil et de Paris, à chaque fois une semaine avant les partiels et je m'en suis sortie... C'est faisable ! =)