Teen Wolf

• Invité

Invité

#1 29 Juin 2011 21:55:14

<image>

Titre original : Teen Wolf
    Créée par : Jeff Davis
    Avec : Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien...
    Série américaine. Genre : Fantastique. Format : 42mn

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Teaser

J'ai découvert  cette nouvelle série via un autre forum où je suis inscrite. Comme les loups-garous sont un thème que j'apprécie particulièrement, j'avoue m'être précipitée pour trouver les épisodes en VOSTFR. Et franchement, c'est d'la balle !
    Il n'y a que 5 épisodes disponibles pour le moment, et c'est trop frustrant de pas avoir la suite !
    Les personnages sont attachants, y'a de l'humour, des effets spéciaux plutôt pas mal, et l'histoire est très prometteuse !

Dernière modification par Sly (29 Juin 2011 21:55:55)

• Endorphinage

Lecteur initié

#2 29 Juin 2011 22:47:58

J'hésite beaucoup à commencer, ça semble être tellement "pour ado sans jugeote".
    Je testerais le premier épisode^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#3 29 Juin 2011 22:48:56

C'est fort sympathique, un peu trop "ado" par moments, avec des réactions bizarres de certains persos mais sympa...
    Je trouve pas tellement que ce soit "ado sans jugeote", même si forcément, ça reste très ado avec quelques trucs bizarres comme je le disais...

Dernière modification par Taliesin (29 Juin 2011 22:49:49)

• douline

Lecteur averti

#4 30 Juin 2011 00:15:17

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai pas accroché du tout. Les scènes et les personnages sont très stéréotypés.
    Et c'est quoi ce look de loup-garou ? oO Chaque fois que je le vois j'ai l'impression de voir Hulk de la serie des années 80 xD
    Bref je passe mon chemin, trop ado pour moi je crois :/
  • Kelith

Chercheur de mots

#5 30 Juin 2011 11:29:17

J'ai dû attendre le 4ème épisode avant d'accrocher, et j'espère que le fil rouge deviendra plus important et les personnages moins stéréotypés dans la suite (et un peu plus nombreux aussi). Mais d'après une interview, ça devrait se passer comme ça normalement. Et si ça tourne comme ça (un peu comme Vampire Diaries finalement) je risque de vraiment accrocher :lol:
  • odakawoi

Baby lecteur

#6 30 Juin 2011 12:23:43

Pas intéressé du tout, mais il s'est bien fait descendre par les critiques US :/
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#7 30 Juin 2011 14:38:58

J'vais commencer pour voir =D (J'sais j'ai d'autres séries à regarder, mais y a que 5 épisodes =D )
  • odakawoi

Baby lecteur

#8 30 Juin 2011 17:44:39

Cinq épisodes, ça fait déjà cinq heures :p
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#9 30 Juin 2011 17:50:03

odakawoi a écrit

Cinq épisodes, ça fait déjà cinq heures :p

Un peu moins, c'est que 40 minutes :P

Moi j'aime bien :P C'est vrai que les effets spéciaux laissent à désirer :P Mais j'trouve ça sympa :)

• winnies89

Restaurateur de livres

#10 30 Juin 2011 18:06:57

J'ai pas mal entendu parler de cette série, peut être un jour je regarderais.